Nettoyage des chromes

logo
Ecrit par :

Articles : 61
Niveau de l'auteur :

Publié le 19 Avril 2008
Article lu 26948 fois

Votes pour et contre cet article :

- -
Nettoyage des chromes

Je vous montre avec quoi on peut enlever les piqûres de rouille présente sur les jantes, variateurs, pots enfin tout ce qui est chromé.Il suffit de...

Je vous montre avec quoi on peut enlever les piqûres de rouille présente sur les jantes, variateurs, pots enfin tout ce qui est chromé. Il suffit de prendre de la laine d'acier (votre mère en a sûrement pour nettoyer les casseroles, ne pas utiliser celle-là qui est trop grossière) d'indice 00000.
Ensuite, vous prenez un petit morceau et vous le frottez sur le chrome. Au fur et à mesure, les piqûres partent petit à petit. PS: N'oubliez pas de dégraisser la partie à nettoyer (je ferai un tuto).
Retour à la rubrique : Peinture / masticage
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article
-

Sur route veillez à utiliser une machine homologuée ne dépassant pas les 45 km/h.

N'oubliez pas que toutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h ou ne respectant pas les règles d'homologation sont formellement interdites sur la voie public et réservées à un usage privé (sur circuits, pistes...).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter le Code de la route Version consolidée au 8 octobre 2009 : article R311-1, article L317-5

Créer votre site communautaire
et le rentabiliser
efficacement en quelques clics avec Social3W !
charte Sur route veillez à utiliser une machine homologuée ne dépassant pas les 45 km/h. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Partenaires : Quad | scooter | Wholesale | Sospc-en-ligne | Information moto | Need | Hexa-moto.com