Mobylette

69ème Bol d'Or (17-18/09/2005)

Publié : Le 07 Septembre 2005 à 23:46
Écrit par
Article vu : 4 393 fois
17 18 Septembre 2005 Circuit de Magny Cours (Nièvre)Le prochain Bol d'Or aura lieu pour la sixième année consécutive sur le circuit de...
17-18 Septembre 2005
- Circuit de Magny-Cours (Nièvre)
-
Le prochain Bol d'Or aura lieu pour la sixième année consécutive sur le circuit de Magny-Cours. Les 17 et 18 septembre, les amateurs de moto vont assister à une course de 24heures qui s'annonce passionnante. Cette épreuve a acquis ses lettres de noblesse au fil des années pour devenir un des évènements majeurs du sport motocycliste international. Au-delà de la compétition, le Bol d'Or est un grand rassemblement de passionnés qui viennent célébrer la moto et partager ses émotions. Côté course, la bataille sera une fois de plus très intense entre les Suzuki officielles du SERT, qui ont remporté les quatres dernières éditions, et la Yamaha du GMT 94, championne du monde d'endurance en titre, et vainqueur des dernières 24 heures du Mans. Les challengers seront nombreux et motivés, tous bien décidés à bousculer la hiérarchie établie depuis quelques saisons. La Kawasaki Fuchs Agyltech, l'équipe Honda National Moto ou les Yamaha de Jean-Marc Deletang, parmi les 66 équipages engagés, se préparent en ce sens. Le Bol d'Or est une prestigieuse épreuve d'endurance, mais se veut également un grand rassemblement avec ses animations et ses spectacles.

Le programme du 69ème Bol d'Or

Des concerts de Rock, le vendredi et le samedi soir, mais également un village avec tous les exposants du monde moto et une gigantesque fête foraine, permettront aux quelques 50 000 spectateurs attendus de profiter pleinement de leur week-end. Sur la piste, les coupes de marques avec leurs courses toujours très disputées se dérouleront le vendredi et le samedi matin. Et juste avant le départ de ce 69ème Bol d'Or, prévu à 15 heures, la ligne droite des stands vibrera aux sons d'un show mécanique toujours très attendu. Programme détaillé : -Concert Rock‘n Bol _ 3 groupes, + de 6h de concert GRATUIT Une grande fête Rock managée par Nono, le guitariste du mythique groupe TRUST. _ Vendredi vers 21h : Tribute to The Rolling Stones avec le groupe Satisfaction _ Samedi vers 22h : Tribute to AC/DC + la Rock 'n Roll night avec Nono and Co -Le village _ Pendant 48h, le village est le cœur du Bol d'Or. A toute heure de la nuit et du jour, vous pourrez vous restaurer (chaud, froid, pub, crêperie, restaurant, bar à bière), acheter vos souvenirs Bol d'Or dans les boutiques officielles, mais aussi accessoires moto et pilote, cuir, etc. _ Mister Bol d'Or : repérez-le, répondez à ses questions... et gagnez de supers cadeaux ! _ Grâce au point Info Mutuelle des Motards, vous pourrez suivre le Bol d'Or heure par heure avec les classements et les péripéties.
-Fête foraine _ Dès le vendredi soir, et pour 3 jours, la fête bat son plein. Au cœur du village, plus de 10 manèges à sensations très fortes vous attendent. Saut à l'élastique, chute libre, Skyrider (balançoire géante 60 m de haut !), Ejection seat, Hard Rock, Booster, Rock n' Roll, etc. ça va secouer !
-Show mécanique _ Jesus walk, Wheeling, Christ-air, Stoppie, Curling, Fenwick, Burns, One Hand, Amazone, etc. Toutes les figures du répertoire du Stunt vont y passer ! “L'Ecossais volant” Kevin Carmichael et les Frenchie's Jonath' + Fred réaliseront les tricks les plus fous et même plus ! Rendez-vous vendredi soir vers 19h après la visite des stands pour le premier show et samedi avant le départ pour un grand délire mécanique.
-Visite des stands Vendredi soir après les essais, vous pourrez approcher les pilotes. En effet, les teams vous ouvriront les stands. Pendant 2 heures, vous pourrez approcher, rencontrer les pilotes, dialoguer avec eux, prendre des photos, obtenir des dédicaces. Un moment unique et intense pour découvrir les coulisses du Bol d'Or. Et en plus, vous repartirez avec des cadeaux !

Les tarifs

Prévente : 50euros (au lieu de 60 euros), donnant l'accès à l'enceinte générale du circuit, au paddock et à la visite des stands vendredi soir. _ Par téléphone au 0825 830 825 ou dans les magasins Carrefour, Fnac, Géant, E.Leclerc, Auchan et sur internet : www.france-billet.com
- Le site officiel du bol d'or Renseignements pour l'hébergement : Loisirs Accueil Nièvre 03 86 59 14 22 Quelques photos des précédents bol d'or
---
---
---
Loading...

Articles en rapport