Mobylette

Améliorer le look de son phare

Publié : Le 06 Novembre 2006 à 18:47
Écrit par
Article vu : 18 882 fois
Je vais vos montrer comment améliorer le look de votre phare rectangle ou rond en y installant deux halogènes.Le matériel : deux halogènes...
Je vais vos montrer comment améliorer le look de votre phare rectangle ou rond en y installant deux halogènes. Le matériel :
- deux halogènes 12V
- une scie a métaux
- une perceuse et un foret
- du silicone
- une plaque en plastic Première étape : Commencez par enlever le carreau de votre phare pour ce faire, enlevez les deux vis de fixation du carreau, ensuite enlevez la partie qui concerne l'ampoule.
La plaque en plastic
La plaque en plastic

Deuxième étape :

Prenez votre plaque de plastic et tracez le contour avec la première partie (ce qui tien le carreau) ensuite découpez là, après prenez les deux halogènes est tracer le contour sur la plaque découpés et percez des trous autour avec un petit foret.
Premier trou
Premier trou
La plaque trouée
La plaque trouée
Troisième étape : Prenez la plaque découpés et collez avec du silicone (assez résistant et ce sera étanche) a la place de votre carreau. Ensuite placez vos deux halogènes et collez les avec du silicone ou une autre colle (ni clous ni vis par exemple). Ensuite remontez votre phare et le travail est presque terminé il reste encore le branchement il faut juste les brancher en dérivation et non en série sinon vous aurez que 6V!!
Résultat du phare
Résultat du phare
-
Loading...