Mobylette

Black Widow By Diablo

Publié : Le 02 Juillet 2006 à 10:17
Écrit par
Article vu : 14 159 fois
Moteur :Le moulin est celui d'un 103 Sp gonflé a block, les lumières d'échappement ont était modifiées, carbu de 15 Dell'orto, vario Pollini, la...

Moteur :

Le moulin est celui d'un 103 Sp gonflé a block, les lumières d'échappement ont était modifiées, carbu de 15 Dell'orto, vario Pollini, la ligne d'échappement est assurée par un pot de Triumph 750 cm2. La commande suicide surmontée d'un piston de 125 cm2 en guise de pommeau qui fait jouer la courroie grâce à des roulements à billes, elle sert de pédale de lancement. Partie cycle : Tout a était réalisé maison. Le cadre noir pailleté est en acier tubulaire intégré a un réservoir importé d'une 103 Sp, la fourche à était allongée de 30cm, l'angle de fourche a était nettement modifié la jantes arrière chausse un pneu Bridgestone de 110 en 17 pouces. La selle longue provient d'une Peugeot RCX les calles pieds sont style Harley. Les gardes boues, sabot, protège réservoir, tête de fourche et guidon sont en toiles d'araignées rouge Lucifer faites maison. Le phare avant est bleu, un néon de lumière noire est fixé sur la commande suicide, un stroboscope bleu est placé au niveau du plateau de courroie, le phare à diodes arrière est incrusté dans un support de plaque d'immatriculation le tout sur batterie 12 V.

Histoire :

Fan incontesté de Choppers, j'ai crée mon propre Custom. Je n'est pas hésité longtemps pour le style j'ai très vite choisie les toiles d'araignées d'où le nom : « Black Widow » Veuve Noire.
---
---
---
--
Loading...