Mobylette

Bonne et heureuse année 2013 sur Mobcustom

Publié : Le 04 Janvier 2013 à 19:39
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom - Corrigé par : nico_mobcustom
Article vu : 301 fois
Mobeurs et mobeuses, Motards et motardes, scooteristes, et autres conducteurs de bécanes voici les voeux de l'équipe de Mobcustom pour l'année 2013.

Bonne année sur Mobcustom

Comme chaque année, un petit coup d'oeil dans le rétro pour faire le point sur les compteurs du site et du forum.

 

En période hivernale, Mobcustom tient toujours le pavé avec 57 870 membres inscrits sur le forum, et 2 700 000 pages affichées pour le mois de décembre.

Preuve que la mob est universelle, près de 12% des contenus de MBC sont consultés hors de France, à moins que vous voyagiez beaucoup à l'étranger.

Savoir prendre un nouveau départ

Pour 2013, l'équipe de modération des articles de Mobcustom s'élargit afin de tirer les contenus du site vers la qualité. Merci à Mr Steffen, Kro' (pour quelques semaines), Naunau22 pour leur investissement pour le bon fonctionnement de la partie site de MBC.


En effet, chaque membre MBC dispose de fonctions de multi-rédaction. Avec une accumulation de plus de 10 ans d'articles sur le 50cc, notre bonne résolution 2013 irait vers un ménage dans les très nombreux articles. Au passage, pensez donc à sigaler les articles qui présentent des coquilles, sans intérêts, ou au contenu douteux, on compte sur vous !

La culture mob, c'est vous

Une panne sèche pour trouver le sujet de votre prochain article pour le concours multirédaction en cours et s'achevant le 22 janvier? Vous avez possibilité de remettre en forme les meilleurs tutos du forum, moyennant l'accord de l'auteur du contenu. il vous est aussi possible de vous rentre sur le catalogue de pièces 50cc de Mobcustom et d'apporter votre contribution en évaluant les produits que vous connaissez bien.

La multi-rédaction vous permet aussi de faire partager vos dévouvertes vidéos de 50cc et plus, rendez-vous sur votre profil membre pour accéder à toutes ces fonctionnalités.

Vieux motard que jamais...

Pour 2013, le staff Mobcustom vous souhaite à chacun un chemin sans embuche, que tout roule avec des moteurs qui ronronnent, ou qui ronflent pour ceux qui ont la poignée de gas facile.

Nous vous souhaitons d'atteindre la destination souhaitée, la votre, Si vous n'êtes pas décidé sur ce que vous voulez accomplir de bien, conduisez à vue en évitant les terrains glissants, sachez faire une pause et prendre du recul lorsque cela devient nécessaire. Enfin pour finir ces voeux entre mobeurs, et comme les temps sont durs, MBC vous souhaite de trouver le bon piston pour votre futur job !

 

Pour illuster nos voeux, voici une photo qui nous est parvenue par Dorian de http://ma103votrecentrale.com/, un vidéaste qui a réalisé un road trip en mob en 2012.

 

Loading...

Articles en rapport