Mobylette

Compte rendu Scooterpower#1 de Thenay 2011

Publié : Le 09 Avril 2011 à 00:35
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom
Article vu : 1 234 fois
Un événement qui s'achève, c'est un bon week end qui vient de se terminer, mais c'est aussi de bonnes images en souvenir. Retrouver l'ambiance de ce

Un événement qui s'achève, c'est un bon week end qui vient de se terminer, mais c'est aussi de bonnes images en souvenir. Retrouver l'ambiance de ce week end de roulage en images.

Encore un bon week end Scooterpower

Le circuit du Val de Loire (Loir et Cher) a donc accueilli la première "Run Session" ce week end. Vous étiez nombreux pour ce premier gros week end de la saison, qui s'annonce prométeuse. Les 600 départs donnés, la longue piste de run avec espace de freinage suffisant ou encore la piste de karting ouverte en continu les deux jours ont contribué au succès de l'événement, malgré quelques averses de pluie qui se sont invitées aux festivités dimanche.

Run session#1

-

De la piste

--

Et toujours de belles machines

Les protos, projets custom et autres machines pimpées se bousculent aux départ et sur les paddocks. Les 1000 visiteurs ont pu observer les 450 machines inscrites. Scootercrew vous en dévoile quelques unes sur son album dédié.

-

Le classement scooterpower Thenay 2011

Pour ce qui est des résultats, voici la tête de classement run ci-dessous, ainsi que l'ensemble des résultats (enfin!).

Loading...

Articles en rapport