Mobylette

Enlever de la rouille du réservoir pour moins de 1€

Publié : Le 16 Avril 2008 à 20:52
Écrit par
Article vu : 25 773 fois
Présentation du produit miracle:Alors voila j'ai décidé de dérouiller mon réservoir:Avec du coca leader price.Ma petite histoire:Je suis...

Présentation du produit miracle:

Alors voila j'ai décidé de dérouiller mon réservoir: Avec du coca leader price.

Ma petite histoire:

Je suis allé à leader Price aller acheter du coca à 10 centimes le litre. Je me suis dis, je risque rien... A part ma vie!!! Et si jamais vous en faite tomber une par terre, courez malheureux, car c'est toxique ce machin, ça vous bouffe un bras en moins de deux! C'est dans une bouteille proche de celle du coca (c'est fourbe en plus), avec le logo leader Price, c'est noir comme du coca, mais quand on regarde bien il y a une teinte spéciale. Ca fait pschhhhhhhhhhhiiiitt, quand tu ouvres une bouteille et cric criccric quand tu le bois!

Réflexion:

Mais je me suis dit que c'était tellement puissant que sa pouvait peut être dérouillé mon réservoir. Vu que j'avais 3 bouteilles de 1,5 litres (et que personne ne voulait les boire). Donc je les ai utilisés pour dérouiller mon réservoir qui en avait bien besoin.

Utilisation du produit de l'enfer:


- Tout d'abord verser le coca dans votre cadre
- Ensuite écouter les petits bruits que sa dégage (optionnel)
- Mettre un bouchon et mélanger un peu le tout
- Enfin on laisse reposer 24h
- Le lendemain on vide et on lave avec de l'essence Dérouillage pour moins de 1€. Produit dangereux en cas d'ingestion parler en avec votre médecin.
Loading...