Allumage IDM rotor interne

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Le 19 Août 2012 à 23:44
Bonjour,
Mon patron m'a donné un allumage IDM pour pocket bike Polini. J'ai : un rotor, un stator et un cdi/bobinne HT.
Depuis le stator, j'ai 3 fils qui sortent : deux qui sont reliés ensemble qui doivent être la masse et un qui se divise en deux.
Sur le cdi j'ai une masse, le fil de l'anti patate, et une cosse qui je pense doit se relier au fil du stator.

Pour l'instant est-ce que je suis bon? :P

De plus, cet allumage est fait pour tourner dans le sens horaire, alors que nos motos ont un allumage qui tourne dans l'autre sens, je vais donc retourner le stator on m'a dit que ça marchais. Mais je n'ai aucun repère, ni sur le rotor ni sur le stator pour le calage... Je me demandais donc si vous aviez des idées pour le caler...

Pour la platine, vu le jeu minime qu'il y a je vais la faire faire par un tourneur vers chez moi qui touche carrément bien, car j'ai essayé de la faire moi, bah non, ça marche po :P

Et deux dernières questions, j'ai beau taper ''IDM allumage'' sur google je ne trouve que le conti crx qui est le même avec un petit conti gravé dessus, est-ce que mon allumage est un bon allumage et est-ce que c'est le même que le conti?

Merci
 
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
 

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