allumage MVT

Auteur Sujet: allumage MVT  (Lu 2695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • Derbi drd racing Bleu & noir
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2011 à 17:21
Bonjour,  :)

J'aurai voulu savoir si cette allumage était vraiment exellent niveau puissance, qualité et prix ???

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-derbi.html

Merci par avance.  p!!
- Kit Bidalot 50cc racing réplica
- Pot polini for race 2
- Vilebrequin Doppler endurance
- Carburateur dell'orto 21mm black edition
- Pipe polini 360° (pour 21mm)
- Boite à air modifié version karting
- Roulements de vilo hybride céramique

Et voilà !!!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2011 à 19:19
Oui, c'est un très très bon allumage  p!!

Un petit lien, pour te rendre compte de ce qu'il offre (description):
http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1305-allumage-mvt-premium-digital-direct.html

En gros, c'est une version améliorée du MVT Premium  ;)
http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-683-allumage-mvt-premium-a-rotor-interne.html
« Modifié: 06-09-2011 19:21:59 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 07 Septembre 2011 à 06:33
je cramais un allumage origine tous les deux mois... depuis que j'ai le MVT prenium direct je n'ai plus jamais eu de souci
(et tu gagnes de la perf)

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • Derbi drd racing Bleu & noir
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 16:24
AHH Franchement merci, vraiment top tout les deux, +1 pour vous deux !!! ;)

Merci pour les liens jujujouv !!!  p!!

Sinon pour savoir chapodepay, tu gagnes vraiment beaucoup ??? Pour info, tu as quoi comme configue ???

Une question, avec cette allumage, on gagne plus en point ou en accel ??? Et pourquoi, on voit sur tout les sites qu'il est homologué C.E, alors que c'est un allumage très bon, y a une bride ???

Merci !!! p!!
« Modifié: 08-09-2011 18:14:49 par mobnikes »
- Kit Bidalot 50cc racing réplica
- Pot polini for race 2
- Vilebrequin Doppler endurance
- Carburateur dell'orto 21mm black edition
- Pipe polini 360° (pour 21mm)
- Boite à air modifié version karting
- Roulements de vilo hybride céramique

Et voilà !!!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 20:14
Tu gagnes surtout de l'accélération (tu gagnes 1cv sur de l'origine)  ;)

Et pour l'homologation, je sais pas trop  p!

Edit: +1 rendu  :P
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 21:01
il doit pas etre homologué car les rotor internet sur 50 sont interdit il me semble ! Apres moi j'ai exactement le meme j'en suis tres contente le seule point négatif c'est le réglage assez merdique car il dise de mettre une avance de 1.5 mm mais a 1.5 la moto recule .. tu coup faut tatonner aprres environ vers 1.3 ! Mais question perf rien à dire !
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 21:19
il doit pas etre homologué car les rotor internet sur 50 sont interdit il me semble ! Apres moi j'ai exactement le meme j'en suis tres contente le seule point négatif c'est le réglage assez merdique car il dise de mettre une avance de 1.5 mm mais a 1.5 la moto recule .. tu coup faut tatonner aprres environ vers 1.3 ! Mais question perf rien à dire !

C'est marqué partout qu'ils sont homologué  p!!
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 21:23
+1 Pour toi ;) Désolé de ma bétise
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 21:30
+1 Pour toi ;) Désolé de ma bétise

C'est pas une bétise  :)

ça aurait pu...
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 22:54
JE crois qu'un rotor est homologué CE si tout le monde les vend sans problem et surtout la bécannerie (qui demande une décharge pour tout produit NH)
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 10 Septembre 2011 à 08:54
les homologations... ont a le droit de dire qu'ils le sont, mais faut précisé homologué par qui
il peut etre homologué CE, ça veux pas dire kil est autorisé sur la route (déja si c'est pas indiqué NF c'est mort)

En clair et conçit, tous ce qui fait gagner de la perf est interdit, point.
Le 50cc n'a pas le droit de dépasser les 45km/h et tout ce qui peux changer cela est interdit.

Pour répondre à la question du MVT DD, tu gagnes en perf oui, accelération déja par la légèreté du rotor mais surtout pointe car tu déplace de plusieur millier de tours minutes ton régime max (apres faut config le reste en fonction)
tu gagnes aussi en facilité de réglage, il est tres facile a décaler, tu as juste 2 petite vis a desserer et tu déplace dans le sens que tu veux le stator.

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 25 Septembre 2011 à 17:22
L'homologation concerne la lumière, la plupart des rotors internes sont sans éclairages (ex : pvl, italkit...) et donc strictement interdit, or le mvt premium (et sa version améliorée le digital direct) possède tout 2 l'éclairage similaire à celui d'origine, donc homologué, c'est un peu à prendre comme les kits 50, ils sont homologués par leur cylindrée mais pas par leurs perfs !
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 25 Septembre 2011 à 17:25
exactement :)
(coucou FCK51, faisai un baille :p)

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire