Allumage MVT "Pas d'étincelle" résolue

Auteur Sujet: Allumage MVT "Pas d'étincelle" résolue  (Lu 6575 fois)

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Le 16 Mai 2011 à 12:25
« Modifié: 01-06-2011 21:46:04 par nicodu68 »
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
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Le 16 Mai 2011 à 15:58
Le modèle catalysé c'est pour les motos avec un faisceau d'après 2004 (allumage léonelli d'origine)

Le modèle non catalysé c'est pour les motos d'avant 2004 avec un allumage Ducati à l'origine ^^
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Le 16 Mai 2011 à 23:51
Ok merci pour l'info!! +1 (donc apparemment d’apprêt tes info pour moi se sera un catalysé car je nés pas un allumage ducatti) "photo joint".

J'ai encore une question:

Pour les branchement du MVT ça se passe comment? car sur la photo je voie plusieurs fils à branchez, alors que sur le mien je nés qu'une seul cause origine  à "4 fils" à branchez???
« Modifié: 16-05-2011 23:56:08 par nicodu68 »
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
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Le 17 Mai 2011 à 21:19
 ta tzr est de quelle année ??


Pour le branchement te fait pas de soucis, les MVT son livrés avec une notice très complète et en français p!!
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Le 18 Mai 2011 à 00:47
Se nés pas tout à fais une tzr mais une X power, d’apprêt la carte grise ses une 1998-2003 mais j'ai un doute sur l’année du moteur  "vu l’ancien proprio et le bordels qu'il a fais dessus..

y a t-il un indice sur le moteur qui pourrait me fixé de sont année?


au fait sympa ta machine..
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
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Le 18 Mai 2011 à 12:59
Xpower et tzr c'est exactement la même chose en fait ^^


L'indice sur l'année de la moto c'est bel et bien l'allumage, si t'a que 4 fils qui arrivent au cdi il te faut le modèle non catalysé !
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Le 19 Mai 2011 à 14:00
Heuu la j'ai un doute, écoute je vais faire une photo "de qualité" de l'allumage d'ici ce soir  et tu me dira ci tu veux bien?
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Le 19 Mai 2011 à 18:28
Oui je veux bien ça m'aiderai un peut mieux :) Surtout si la moto a été bidouillé on est jamais vraiment sûr lol
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Le 19 Mai 2011 à 19:06
Voila les photo!!

http://img718.imageshack.us/img718/3430/p1905111836.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/3103/p190511183901.jpg

http://img848.imageshack.us/img848/2975/p1905111840.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/5197/p1905111841.jpg


ps: Autre petit question qui n'a rien à voir avec l'allumage

Sur mon Haut moteur top perf j'ai le joint du milieu de la culasse qui fais que de se casser,
et pour faire vite vite j'ai m'y une culasse origine, ( le joint est plus gros et plus costo) mais le piston cogne à la culasse! serait t-il possible de rajouter une cale ou 2 joints en alu sous le cylindre?
« Modifié: 19-05-2011 19:15:29 par nicodu68 »
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Le 19 Mai 2011 à 19:15
ça c'est un allumage catalysé ;)

Et le cdi il a quelle tête ?? :)
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Le 19 Mai 2011 à 19:19
ces un gros boitier noir (???) "J'vé faire une photo"...
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Le 19 Mai 2011 à 19:27
Oui le gros boitier noir p!!
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Le 19 Mai 2011 à 19:42
Ce qui m'interessait c'était la façon dont il est branché lol, le nombre de fils qui arrivent à lui p!! :P


ça serait pas marqué "Moric" dessus ??


Enfin vu la tête de ton stator tu as un allumage leonelli il te faut un allumage catalysé ^^
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