Allumage MVT premium qui a cramer déjà 3 fois

Auteur Sujet: Allumage MVT premium qui a cramer déjà 3 fois  (Lu 4186 fois)

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Le 26 Janvier 2014 à 10:43
Bonjour.
J'ai cramer 3 stator  depuis juillet à chaque fois au bout de 300km au boulot du deuxième j'ai pris un régulateur neuf j'ai fait 300km et paf caller net du coup j'ai regardé si j'avais de l'étincelle et j'en est mais mini blanche pourquoi je crame tout le temps mes stator ?
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Le 26 Janvier 2014 à 11:28
Bonjour.
Présentation et lecture du règlement avant de participer sur ce forum.
Merci.
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Le 26 Janvier 2014 à 19:02
On fait comment pour faire sa ?
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Le 26 Janvier 2014 à 19:03

Bienvenue a toi, sache qu'avant de poster sur le forum tu dois impérativement te présenter ici : http://forum.mobcustom.com/presentation/  Il est également obligatoire de lire les règle de ce forum communautaire ici : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/  Ainsi après tout cela, nous pourrons répondre a toutes tes questions, tu pourras partager tes connaissances et recevoir les nôtres  ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 26 Janvier 2014 à 19:18
Ok merci c'est bon  p!!
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Le 26 Janvier 2014 à 19:20
L'étincelle doit être bleue pas blanche  p!!
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Le 26 Janvier 2014 à 19:23
Bah oui et j'ai ré regarder en début d'après midi et yen a plus du tout j'ai remarquer aussi que mon régulateur de tension à faire des petites bulle il a du chauffer et mon ampoule de feux avant à cramer un peut avant mon stator
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Le 26 Janvier 2014 à 19:24
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Le 26 Janvier 2014 à 20:39
 salut
T' aurais pas 2 fil qui se touche ensemble . J' éspère que tu a pas coller la Bobine HT et le cdi ensemble sinon je comprendrais pourquoi tu crame tes stator  :)
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Le 26 Janvier 2014 à 21:29
Bah mon cdi est juste coincer entre le réservoir et la bobine avec un collier en plastique


Si tu veux au début M j'ai voulu changer vilo plus cylindre du coup en démontant l'allumage d'origine je les abîmer du coup j'ai tout remonter et j'ai mit un mvt premium ensuite j'ai roulés sereinement pendant 400 borne et paf il a cramer du coup je change bobine cdi marché toujours pas et le stator paf la sa donnais de l'étincelle oh 300km et paf il ré crame du coup la je me suis dit y a un problème du coup comme mon faisceau est neuf bah mon régulateur passai pas dessus du coup j'ai acheter un régulateur 6 broche j'ai bien tout brancher mais j'ai réussi à le cramer encore
« Modifié: 27-01-2014 10:42:55 par SX125 »
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Le 27 Janvier 2014 à 06:33
les doubles posts sont interdit.
modifies ton message s'il n' y a pas eu de réponse en 24h
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Le 27 Janvier 2014 à 13:09
perso en ayant coller mon cdi et ma bobine HT avec un premium j'ai tenu 3000 km ^^

Bah mon cdi est juste coincer entre le réservoir et la bobine avec un collier en plastique


Si tu veux au début M j'ai voulu changer vilo plus cylindre du coup en démontant l'allumage d'origine je les abîmer du coup j'ai tout remonter et j'ai mit un mvt premium ensuite j'ai roulés sereinement pendant 400 borne et paf il a cramer du coup je change bobine cdi marché toujours pas et le stator paf la sa donnais de l'étincelle oh 300km et paf il ré crame du coup la je me suis dit y a un problème du coup comme mon faisceau est neuf bah mon régulateur passai pas dessus du coup j'ai acheter un régulateur 6 broche j'ai bien tout brancher mais j'ai réussi à le cramer encore


mal exprimer je ne comprend pas , dans tout les cas je te répond juste , ne met pas ton cdi et ta bobine ht l'une contre l'autre . sa peut etre sa la cause que ton allumage grille .
Je te conseil quand même de vérifier ton faisceau, si ton file bleu du cdi touche la masse quand tu roule a plus de 8000 tr/min , sa peut te le faire griller de meme  ::)
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Le 27 Janvier 2014 à 17:21
Bah mon faisceau il est neuf j'ai un fil de masse qui sort du faisceau au niveau de ou tu mes ta bobine donc celui là je le mes avec la masse du cdi et du stator sur le trouve de la bobine  bobine je serre tout sa et voilà et j'ai remarquer que mon régulateur 6 broche qui a 300km à chauffer il y avait des petites bulle dessus et mon limiteur de tour était sur interrupteur et pour mon premier et mon deuxième stator il marchait mon limiteur mais pour le 3 ieme stator il marchait pas et vendredi dernier je descendait une décente à 110km et mon régulateur ses mis tout seul sans toucher l'interrupteur sa veut dire kil était tout le temps activée et qu'ils Ses mis à marcher dun coup et la déjà il a du prendre ds sa gueule mon stator.
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Le 08 Février 2014 à 16:44
Jai apeller mvt et il mon dit que cetait prck mon moteur chauffait trop que le 50top perf chauffe trop et kil fallais mettre un deuxieme radiateur
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Le 08 Février 2014 à 17:51
je ne vois pas le rapport entre l'allumage et le haut moteur.
tu as dû faire un mauvais branchement qui fait qu'il finit par cramer.
lis ceci:
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/chargebatterie/charge.htm
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