perso en ayant coller mon cdi et ma bobine HT avec un premium j'ai tenu 3000 km ^^
Bah mon cdi est juste coincer entre le réservoir et la bobine avec un collier en plastique
Si tu veux au début M j'ai voulu changer vilo plus cylindre du coup en démontant l'allumage d'origine je les abîmer du coup j'ai tout remonter et j'ai mit un mvt premium ensuite j'ai roulés sereinement pendant 400 borne et paf il a cramer du coup je change bobine cdi marché toujours pas et le stator paf la sa donnais de l'étincelle oh 300km et paf il ré crame du coup la je me suis dit y a un problème du coup comme mon faisceau est neuf bah mon régulateur passai pas dessus du coup j'ai acheter un régulateur 6 broche j'ai bien tout brancher mais j'ai réussi à le cramer encore
mal exprimer je ne comprend pas , dans tout les cas je te répond juste , ne met pas ton cdi et ta bobine ht l'une contre l'autre . sa peut etre sa la cause que ton allumage grille .
Je te conseil quand même de vérifier ton faisceau, si ton file bleu du cdi touche la masse quand tu roule a plus de 8000 tr/min , sa peut te le faire griller de meme