Dans l'ordre des choses oui le mieux étant de mettre d'abord un kit et ensuite un allumage, mais rien ne t'oblige à mettre un kit obligatoirement avant si tu ne veux pas en mettre un, un allumage ce qui est intéressant c'est que tu n'es pas forcément obliger d'avoir le reste qui suit, contrairement à un cylindre ou il faut de suite poser un vilebrequin renforcé roulement et tout l'attiraille autour....même sur un cylindre origine tu sentiras de la perf, sans pour autant être obliger de changer quoique se soir autour
Ensuite pour de ce qui est ton cylindre POLINI d.50 le mieux étant de créer un poste dans la section adéquat, mais en vitesse je te dirais que oui il est bien pour du all day, mais pas forcément obliger de négliger l'alu pour du all day, les gens ont beau dire que c'est fragile, j'ai tendance à dire que non, c'est comme n'importe quel cylindre, si tu es bien réglé (surtout) et que tu entretiens ton moulin (changement de piston, segment cage à aiguille etc....) il tiendra aussi longtemps qu'un cylindre fonte et tu auras de meilleur performance.