allumage plus puissant que l origine sans depasser les 15 000 tours ???

Auteur Sujet: allumage plus puissant que l origine sans depasser les 15 000 tours ???  (Lu 2685 fois)

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Le 05 Janvier 2012 à 19:32
salut

donc je vien ici car niveau allumage je nnait les nom les puissance en gros mais pas toute les version

don j aimerais savoir si il existe un allumage rotor interne ou externe tant que sa prend plus vite les tour que l origine (je sais et je pense que un interne serais mieux mais j ai peur que la monter soit plus brusque que un externe et donc trops visible au yeux des police!

bref un allumage plus puissant que l origine depassant pas les 15 000 tour car mon conti chr resistera pas je pense ...
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Le 05 Janvier 2012 à 20:14
Tu connais sûrement le MVT Premium ^^
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Le 05 Janvier 2012 à 20:28
ouai mis il depasse pas les 15 000 tour ???

j ai peur que sa soit vrement flagrent au niveau de la police!  non ? vue que c est un rotor interne
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Le 05 Janvier 2012 à 20:37
Si il peut, mais après ça dépend de ta configuration (si elle est vraiment poussée ou non)  ;)

Et pour les flics, suffit de pas bourriner devant eux et puis c'est tout  ::) Et avec un cache allumage, niveau visuel ils ne peuvent pas savoir !
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Le 05 Janvier 2012 à 20:42
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je sais pas si c est une grosse mais deja moyenne oui

apres le cache allumage c est ok j'ai deja ...enfin sa pourrais se faire
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Le 05 Janvier 2012 à 21:29
salut comme dis jujujouv avec le cache il ne pourront pas savoir , par contre avec ton cornet ça tu peut être sur qu'il devineront que tu n'est plus d'origine  ;)
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Le 05 Janvier 2012 à 22:17
T'as pas une config à faire péter les tours, c'est plus basé sur le couple (vu ton cylindre). Donc pour moi, tu dépassera pas les 15 000tr/min à mon avis  ;)

Et puis même si ça dépasse un peu, t'es pas obligé de tirer à fond tes rapports  ::)
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Le 06 Janvier 2012 à 00:19
T'inquiètes c'est pas l'allumage qui fait prendre des tours, les tours minutes c'est la capacité de l'allumage à fournir une étincelle "stable", au delà ça sature, mais j'ai rarement vu un cylindre prendre 22000 tours ^^
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Le 06 Janvier 2012 à 15:13
Bonjour tu pourais aussi acheter un " gro " allumage et metre un limitateur de tours ... Sa te coutera plus cher met si tu ne trouve pas d'allumage qui te convien .....
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Le 06 Janvier 2012 à 18:02
Bonjour tu pourais aussi acheter un " gro " allumage et metre un limitateur de tours ... Sa te coutera plus cher met si tu ne trouve pas d'allumage qui te convien .....

a par les mvt ou d autre ou il y a un fils le reste on peut pas en mettre

je sais car j ai un limitateur de tour a telecommande sur cette configue et sa va que sur les allumage origine apres il grille ... :/

bref en tout cas apres en general la 6e on est pas et en tout cas je suis pas a 12 000 deja donc voila si sa me fait gagner deja au moins 2 000 tour sa sera bien et une monter en regime encore plus franche

enfin j'y reflechis c est pas pour maintenant mais bon

si il y a d autre avis je suis preuneur
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Le 06 Janvier 2012 à 21:52
Je reviens sur cette histoire de trs/min. Mais moi, je n'aurais aucun soucis a me faire pour sa ? Parce que avec mon cylindre origine, si je prends 15'000 tours, ben il va tirer la gueule ! :$
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Le 06 Janvier 2012 à 23:07
euh a mon avis tu t es gourer ton post es blus bas x)
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Le 07 Janvier 2012 à 00:05
au pire tu achettes un régulateur de régime que tu regles a 15 000 tours
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Le 07 Janvier 2012 à 00:16
Bonjour tu pourais aussi acheter un " gro " allumage et metre un limitateur de tours ... Sa te coutera plus cher met si tu ne trouve pas d'allumage qui te convien .....

a par les mvt ou d autre ou il y a un fils le reste on peut pas en mettre

je sais car j ai un limitateur de tour a telecommande sur cette configue et sa va que sur les allumage origine apres il grille ... :/

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Le 07 Janvier 2012 à 00:19
ah sa je sais pas
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