Batterie mvt dd

Auteur Sujet: Batterie mvt dd  (Lu 3889 fois)

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Le 03 Septembre 2015 à 22:21
Salut tous le monde.
J'ai un petit soucis avec mes branchement et c'est assez gênant. Mon allumage mvt dd fonctionne parfaitement, il fonctionne avec batterie mais le soucis c'est que celle ci ne de recharge pas.
Si je m'arrête je sais jamais si je pourrait repartir :s, même si je roule pas tous les jours c'est gênant quand même

Donc le fil marron de mon allumage et directement relier au + de la batterie et le - est relier au cadre (masse). Il y a que c'est deux files sur la batterie

Ensuite:
Orange du diagramme relie au cdi
Noir du diagramme relier au cadre (masse)
Rouge et noir du stator relier au rouge et noir du diagramme.
Jaune du stator relier au jaune et rouge du faisceau ( lumière je crois)
Il me reste un blanc ( pour une pompe a eau électrique etc...)

Donc que doit je faire pour que ma batterie se recharge en roulant ? Je crois que sa ce recharge avec le régulateur ?

Merci d'avance pour votre aide
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Le 05 Septembre 2015 à 09:59
Salut à toi,
J ai la même galère que toi 😧, j ai l allumage artek k2 identique au tien,
Je n arrive pas non plus à faire recharger ma batterie de plus mon sherco ne poseder pas de batterie à l'origine
Cela fait déjà quelque temps que je cherche une solution ou de l aide et je peut te dire qu il n'y a pas foule de réponses. ...
es que ta machine poseder déjà une batterie à l origine ?
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
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Le 05 Septembre 2015 à 11:22
arffffff

non je n'avait pas de batterie sur mon faisceau, j'en ais remit une pour mettre mon allumage justement.
Si il faut changé de faisceau sa me ferait bien chi**
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Le 05 Septembre 2015 à 11:50
salut desoler je ne serait peut etre pas tres utile mais comme tu dit il faut un régulateur sa c'est sur ;) et il faut qu'il soit branché a la sortie de ton allumage et c'est lui qui envoie le jus sur les composant et la batterie  p!! a moins que ce soit déjà le cas et la je ne vois pas :-[ tout est bien branché tes masses sont bonne tu n'a pas de court circuits au niveau de ta batterie ce qui ferrait qu'elle se recharge et se décharge aussitôt  ???
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

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Le 05 Septembre 2015 à 13:50
j'ai un regulateur et le tout fonctionne (feux, phares.).
aucun fil de mon allumage n'est relié a mon regulateur par contre.

je peut roulé avec mais si jéteint le moteur je sais pas si je pourrais repartir ^^ c'est sa qui est chiant
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Le 05 Septembre 2015 à 13:53
ah oui comme tu dit tu t'arrete chez des amis et au moment de repartir sa demarre plus sinon tu a le cas de figure sa marche ton truc la  ??? ba oui enfin quand sa demarre sinon desoler je ne saurait pas plus utile surtout en elec' :-[
« Modifié: 05-09-2015 13:54:46 par spirit76200 »
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Le 05 Septembre 2015 à 21:02
mdr c'est sa ^^, ta pas l'air con si tu reste en rade. je vais prendre le chargeur de batterie avec moi mais sans electricité sa va être dur^^.

cette aprem j'ai fait 40 bornes, je sais pas si sa va redémarré demain, ou la prochaine fois que je m'en servirais c'est rageant. Je vais quand même voir si je trouve un faisceau avec batterie pas trop chère
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Le 08 Septembre 2015 à 09:39
du coup, verdict ?

je pense que sur ton allumage y a un fil qui envoie du courant essentiellement pour une pompe a eau.
essaie de la relier a la batterie. De mémoire c'est le blanc,

mais j'en suis pas ci sur. fait attention !

régulateur OK ?

Normalement les câbles qui recharge la batterie c'est la cosse X2 qui ce branche sur ton faisceaux.
Vient voir mon parking:)

Configuration full prépa kit 80mvt
Pot mvt SC.

parking http://www.scooter-system.fr/tuning/21571.html
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Le 08 Septembre 2015 à 12:21
le lebdemain j'ai regarder et j'avais une étincelles mais bon je vais quand meme la rechargé pour la prochaine sortit


oui j'ai bien un fil blanc, mais le soucis vient de mon faisceau je pense, car a la base je n'ai pas de batterie, aucun fil du faisceau vont sur la batterie, donc elle ne peut pas ce rechargé, mais je ne sais pas quelle fil de mon faisceau peut me servir de plus. c'est la misère

j'ai rajouté un fil qui part du fil rouge de mon regulateur au plus de la batterie. si je ne relie pas le marron au + je n'est pas d'etincelle. Si je met le rouge et le marron au +, j'ai de l'étincelle. Est ce que ma batterie ce rechargera avec le fil rouge qui part du régulateur et vient au + de la batterie ?,

ah et une dernière question, vu que mon neiman ne fonctionne pas (juste pour mettre les clignos enfaite) je peut mettre un coupe circuit sur le fil blanc du stator ?
« Modifié: 08-09-2015 13:32:57 par derbiste02 »
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Le 16 Septembre 2015 à 02:14
Escuse moi du double poste mais si je modifie mon précédent message, le sujet ne sera pas actualiser ?


Donc apparement pour que la batterie se recharge il doit y avoir un fil qui part du fil rouge du régulateur et qui va sur le + de la batterie. Je l'ai mît en place mais j'ai pas encore rouler voir si sa ce recharger ( vive le temps de merde)
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Le 16 Septembre 2015 à 13:13
pour ton coupe circuit oui aucun soucis et j'espere que tu a trouvé la panne  ;)
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Le 16 Septembre 2015 à 19:21
coupe circuit  commander, j'espère qu'il marchera ^^

oui j'espère aussi
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Le 17 Septembre 2015 à 09:34
c'est tout le mal que je te souhaite ;)
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Le 03 Novembre 2015 à 20:08
Vérifie ton régulateur de tension moi sa me la fait et c'était le régulateur qui envoyé pas de jus a la batterie pour la recharger
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Le 03 Novembre 2015 à 20:54
possible qu'il déconne car maintenant mon feux arrière marche plus, je doit en avoir un en rabe j'essayerai.
bref tampis je laisse comme sa, je roule pas tous les jours, et je compte peut être changé de configue cette hiver

merci pour ton conseil :)
 

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