Bobine CDI TOP PERFORMANCES JAUNE Compatible avec gpr 2010?

Auteur Sujet: Bobine CDI TOP PERFORMANCES JAUNE Compatible avec gpr 2010?  (Lu 1637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Gpr Racing 2010 (bleu/noir)
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2012 à 21:00
Bonjour,Donc voila j'ai mon kit 50 top perf qui a serrer donc bien entendu j’achète le kit 80 airsal alu avec le vilo barikit ...(passont sa :P),donc ma question j'ai acheter un anti-parasite ngk <3 + la bougie Ngk Racing Iridium BR10EIX <3,Et Donc par la meme occasion je veux aussi changer ma bobine car elle est un peu ,Comment dire xD,Pourrie pour ne pas etres vulgaire !Donc je cherche une bobine Cdi Debrider Pour Derbi Gpr 2010 et je me demander si CDI Top Perf jaune et compatible *-* ?Ou si vous avait mieu a me proposer <3 :P ? Merci pour vos future réponse enfin j'espere =)
Cordialement
Toujours En Final , Toujours Ont Fait mal , Toujours illégal , Toujours En K'val & FxCk Le Code Pénal .. .
Je je je suiiis LiiiiiiiiiBre , et Quoi Qu'ils disent personne m'empechera de viiiiiiiivre!Et D'user mes Pneu :P =)
$mOke $Ome WeeD <3
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2012 à 23:57
salut ,
perso pour allumage d'origine je ne m’embêterais pas , le moin cher fais l’affaire, car aucune bobine pour derbi son brider  ;)
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Gpr Racing 2010 (bleu/noir)
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2012 à 00:30
Faux ,La Bobine de ma Gpr racing 2010 et brider a 12400/12500 tour :/ ,Je c'est je croyait comme toi qu'elle n’étais pas brider mais si....
Toujours En Final , Toujours Ont Fait mal , Toujours illégal , Toujours En K'val & FxCk Le Code Pénal .. .
Je je je suiiis LiiiiiiiiiBre , et Quoi Qu'ils disent personne m'empechera de viiiiiiiivre!Et D'user mes Pneu :P =)
$mOke $Ome WeeD <3
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 03 Octobre 2012 à 00:36
ton allumage est pas bridé. ils le sont pas sur derbi. s'est juste que ton bloc ne permet pas de faire tirer plus haut.  un allumage origine derbi sature entre 13 200 et 13 500 tours.
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Gpr Racing 2010 (bleu/noir)
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2012 à 00:51
Ouai mais c'est une bride en quelque sorte xD ,Enfin sa agit tous comme,C'est donc pour sa que je veux changer mon allumage :P
Toujours En Final , Toujours Ont Fait mal , Toujours illégal , Toujours En K'val & FxCk Le Code Pénal .. .
Je je je suiiis LiiiiiiiiiBre , et Quoi Qu'ils disent personne m'empechera de viiiiiiiivre!Et D'user mes Pneu :P =)
$mOke $Ome WeeD <3
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 03 Octobre 2012 à 00:53
met déja des pièces qui vallent la peine dêtre exploitée avant de vouloir tout changer.
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Gpr Racing 2010 (bleu/noir)
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2012 à 00:59
Kit 80 Airsal Alu "Sport" Bi-segment (Biensur le squish sera bien fait ,Mais a part le squish que peut on régler ?)
vilebrequin Barikit "Racing" Course Normal
Pot Yasuni Type R3
Carbu 19 dellorto ,(je pense passer en 21 ou plus je c'est pas ,Si vous pouvez me conseiller sa m’évitera un autre poste dans la section carbu )
Boite a air prépa
Embrayage Metrakit "MRD"
Anti-parasite Ngk Rouge
Bougie Ngk Iridium BR10EIX
Ceci n'est pas quelque chose d'exploitable?
Je trouve que c'est déjà une bonne base,Biensur il manque des truc et c'est pour sa que j'ai demander dans l'autres topic ce que je pourrait rajouter a sa ...
Et vu que vous avait l'air bien caller en electriciter qui n'est pas dutout mon cas si je change juste la bobine ,L'allumage saturera(Pour vous faire plaisr ;) ) plus tard dans les tour ou faudrait debourser pour un allumage complet pour sentir la difference?
Toujours En Final , Toujours Ont Fait mal , Toujours illégal , Toujours En K'val & FxCk Le Code Pénal .. .
Je je je suiiis LiiiiiiiiiBre , et Quoi Qu'ils disent personne m'empechera de viiiiiiiivre!Et D'user mes Pneu :P =)
$mOke $Ome WeeD <3
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 03 Octobre 2012 à 01:03
attends attends.


tu parles de ton top noir d'apres ce que tu dis ton airsal tu la pas encore, donc tout ce que tu racontes ça provient de ton top noir. et donc ça veut dire que ton top noir saturais a 12000 comme tu dis. avant de vouloir changer le tout niveau allumage regarde déja ce que ça donne avec l'origine, j'te garantie qu'il bride pas temps que ça.


ce que je veux te faire comprendre c'est que avant de tout changer ya des trucs plus important que d'autre a changer. comme le carbu pourquoi laisser un 21 ? alors que tu peux coller un 28 ? me parle pas de conso c'est une excuse pas valable pour un pet.


aprés s'est exploitable mais faut s'en donner les moyens
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Gpr Racing 2010 (bleu/noir)
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2012 à 01:13
attends attends.


tu parles de ton top noir d'apres ce que tu dis ton airsal tu la pas encore, donc tout ce que tu racontes ça provient de ton top noir. et donc ça veut dire que ton top noir saturais a 12000 comme tu dis. avant de vouloir changer le tout niveau allumage regarde déja ce que ça donne avec l'origine, j'te garantie qu'il bride pas temps que ça.


ce que je veux te faire comprendre c'est que avant de tout changer ya des trucs plus important que d'autre a changer. comme le carbu pourquoi laisser un 21 ? alors que tu peux coller un 28 ? me parle pas de conso c'est une excuse pas valable pour un pet.


aprés s'est exploitable mais faut s'en donner les moyens
Mon top Noir Je l'est plus depuis plus 1 mois enfaite ,et j'avais une course pari a faire avec des pote donc je me suis racheter le kit 80 airsal alu que j'ai poser a la barbare sur vilo d'origine et carbu 19 ,Maiis sa ma permit de pas arriver dernier au moin(2ieme sur 5) ! Biensur je l'est serrer après lui avoir foutu du only 12500 tour au rodage (la tu va me dire mongolien ou je c'est pas quoi mais la moto c'est mon kiff et niveau financement j'ai de quoi faire ),Et vu qu'il ma bien plu(127 max a mon compteur ce qui donne du 120 on va dire) j'en ai racheter un que j'ai recu hier avec le vilo,Donc demain j'enleve le kit airsal de serrer,et je remet le meme kit airsal avec un vilo,et pour le carbu je suis en 19 je compte en acheter un demain ou apres-demain et donc je c'est pas encore un combien donc je prendrai le mieu surment un 24 ou peut etres comme tu la dit un 28 j'hesite encore.et pour l'essence ce n'est pas un probleme pour moi
Edit:c'est ce que j'allait faire dans tous les cas car pour l'instant je c'est pas quoi prendre comme allumage ,complet ou juste la bobine ,Mais j'ai un anti-parasite Ngk a poser que j'ai pas eu le temps on vera si sa fait deja un petit plus
Edit2:Grosse boullete je tes dit xD Le top perf pour euro 3 c'est pas le noir mais le gris ^^
« Modifié: 03-10-2012 01:25:24 par chevaloceane »
Toujours En Final , Toujours Ont Fait mal , Toujours illégal , Toujours En K'val & FxCk Le Code Pénal .. .
Je je je suiiis LiiiiiiiiiBre , et Quoi Qu'ils disent personne m'empechera de viiiiiiiivre!Et D'user mes Pneu :P =)
$mOke $Ome WeeD <3
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire