Bonjour à tous !
Je suis proprio d'une Gilera Smt de 2004, équipé d'un top perf 50 fonte, Carbu 14 avec mon pot D'orig débridé avec cartouche léovince modifiée (j'ai récement enlevé ma ligne Doppler Er1 un peu modifiée par mes soins
)
Je cherche un gain de pointe, Alors vaut-il mieux Garder mon pot d'orig' débridé avec le carbu de 14 et rajouter un CDI top perf, qui j'èspère me permettra de garder la même bonne accélération, le faible Bruit et de pouvoir rouler tous les jours ? (J'ai également un carbu 17.5 cela serait mieux avec le CDI ?)
J'ai cherché longuement une réponse a ma question, mais aucune n'y a réellement répondu : Est-il utile de mettre une Bobine top Performance de ce type
http://www.dam-sport.net/bobine-top-performances-9910150.html Sur une compo casi origine ? Sachant que les CDI des DERBI ne sont pas bridés ... Quels sont les gains de performances ?
Merci Beaucoup de vos réponses !
Cordialement.