BOITIER CDI RACING TOP PERF AVANCE VARIABLE

Auteur Sujet: BOITIER CDI RACING TOP PERF AVANCE VARIABLE  (Lu 1998 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Août 2012 à 09:32
Bonjour,

J'ai une XP6 avec : - Top rose 74cc culasse a plot
                           - Vilo doppler endurance
                           - Carbu 19 dell orto black edition
                           - Boite a clapets v force 8 lamelle
                           - Pot SCR RacingLine 70

Bref une bonne configuration le problème c'est que je veux pas changer l'allumage je veux garder mon origine ça marche vraiment bien déjà le seul problème c'est le haut régime, ma moto s'élance fort a partir de 9000 tours minutes et ma moto arrete de prendre ses tours a 12.000

Donc je voudrais installer un BOITIER CDI RACING TOP PERF AVANCE VARIABLE (http://www.italpieces.com/product_info.php?products_id=1883&osCsid=2rddtr07hb7a42q2p4omfgu025)

Qu'en pensez vous ? ça marchera beaucoup mieux ? Je vais garder mes phrases et clignotants avec ça ?

Merci


 
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 08 Août 2012 à 02:03
T'auras un peu plus de tours, mais faut pas compter prendre les 15 000tr hein  ::)
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 19 Août 2012 à 23:45
Met un carbu plus gros ;) Ca va aider je pense  p!!
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 20 Août 2012 à 22:23
D'accord avec antoine, un bon carbu de 24mm serait plus rentable  p!!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2012 à 22:47
Bonsoir
Je viens de mettre le top perf à avance variable rouge sur une Aprilia rs4 moteur euro 3 volant ducati
Kit metrakit 70 sp
Pot metrakit sp3
Carbu de 21
15/53 en transmission
Le cdi top perf sert à rien,  peut être un petit plus sur la monter en régime et encore ..pas plus de tour moteur en tout cas , de surcroit le compte tour ne fonctionne plus pourquoi ? si quelqu'un sait??
Mais objectivement rien de plus par rapport a l'origine .
120 € pour ça ? Il aurait été  mieux d'investire dans un carbu plus gros .
Le plus ? c'est inévitablement l'allumage à rotor interne malgré le fait de n'avoir plus de démarreur électrique, et le bruit que ça occasionne en ville avec les flics c'est pas simple ils sont pas dupes ..
Cordialement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire