Branchement allumage type AM6 sur un cdi generic

Auteur Sujet: Branchement allumage type AM6 sur un cdi generic  (Lu 3881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2013 à 22:57
Bonjour a tous ,

je possede une 50 ride equivalente au generic, j'ai récupéré un moteur rieju que j'ai monté sur la mienne suite a un vilo qui a cramé et fait explosé le piston, le moteur rieju n'avait pas d'allumage donc j'en est récupéré  ( il possede 4 fils le jaune rouge vert et blanc) se qui est normale pour se type d'allumage mais impossible de le branché sur mon faiseau de ma generic car moi mon CDI est séparé du régulateur haute tension je voudrai donc savoir si il existe un branchement possible pour avoir l'etincelle avec ce type de CDI ou doit aussi recupéré un cdi de type rieju ou AM6 normale car mon moteur est normalement une copie AM6 mais l'allumage n'etait pas du tous pareil donc voila j'espere etre plus claire et lisible qu'avant MERCI pour une futur aide .
« Modifié: 28-07-2013 21:46:38 par Arghost »
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2013 à 18:05
salut a toi ,

pourrais tu faire un effort sur la présentation de texte par ce que la sa donne pas du tout envie de lire (une phrase de 20 lignes ses incompréhensible )

saute des lignes, mets de point, des majuscules, et de retours a la ligne et tu auras tout de suite plus de réponse  p!!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2013 à 17:41
Salut, j'ai pas très bien compris ta demande, mais si tu branche un allumage de AM6 sur ta moto, faut le cdi qui va avec et le régulateur de tension ces pareil, ces un coup à faire un court circuit et tout flingué ton histoire  p!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2013 à 22:00
Bein alors j'ai ma réponce, mais bon se qui est vraiment debile c'est que pour des moteur qui sont sensé etre des copie AM6  hormis les partie exterieur c'est a dire carter pipe boite a clapet bein rien n'est AM6 la preuve l'allumage est pas du tous compatible par contre un allumage origine d'un AM6 est t'il compatible avec un boitier CDI top perf AM6 les jaunes avec les meme branchment ???
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2013 à 22:26
oui bien sur, ils sont compatible avec les top perf jaune  p!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2013 à 22:41
bein merci p!! a toi ses dommage de rajouté encore des sous dedans mais bon si j'ai pas le choix ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire