Branchement mvt premium

Auteur Sujet: Branchement mvt premium  (Lu 2565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2013 à 19:25
Salut a tous , donc voila mon mvt premium est monté sa tourne mais je n'arrive pas a mettre mon coupe circuit.
En fait j'avait branché le cable marron ( donc l'alimentation ) de l'allumage sur le cable rouge blanc de mon allumage d'origine comme écrit sur la notice , pas d'étincelles.
J'ai donc testé les cables et c'était le cable bleu qui envoyait 12v quand je mettait le contact. J'ai donc brancher grace a la petite attache rouge la le marron de l'allumage sur ce bleu de cdi moric d'origine , le neiman fonctionne mais sa démarre même avec le coupe circuit débranché.
Donc bah du coup la c'est bon pour l'instant mais ya pas un moyen que les 2 fonctionne comme avant avec mon allumage d'origine??
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Patrol 3.3L TD
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2013 à 21:03
LE coupe circuit coupe le moteur en le mettant a la masse..
 
Pour qu'il marche mets une double cosse a la bobine et tu y branche ton coupe circuit ici  p!!
Gamer pc :)
Patrol 3.3TD
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2013 à 21:22
Et faudra que les deux soient allumé pour que sa tourne??
Et sinon je pense que je peut résoudre mon problème , en enlevant ma bobine d'origine la yavait une masse de brancher et du coup je l'ai pas re branché.
Je pense que si je re branche la masse sa re fonctionnera merci. Car avant avec l'allumage d'origine sa fonctionnait et j'ai repris l'alim sur le cdi d'origine comme écrit dans la notice de mon allumage.

+1.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire