Callage origine

Auteur Sujet: Callage origine  (Lu 2850 fois)

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Le 12 Juillet 2011 à 12:41
Salut,
Sur ma nouvelle derbi il faut changez le vilo et tout donc j'ai du enlevez la platin  et tout donc comment recallez l'allumage d'origine sans la pige de callage ?
banni!!
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Le 13 Juillet 2011 à 00:14
Avec la clavette ;)
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Le 13 Juillet 2011 à 23:43
Maisj e parle pour la platinne/startor ! car la cloche je sais qu'elel se calle pas  ::)

banni!!
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Le 13 Juillet 2011 à 23:51
t'a deux flèches, une sur ton volant et l'autre sur la platine, faut les mettre pile en face c'est le réglage d'origine  p!!
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Le 13 Juillet 2011 à 23:52
Ah d'accord, mais mon pere  a pencez si on démonte et que par ex le vilo est au PMH et qu'on le remonte au PMB sa sera toujour le bon ou  sa sera plus bon du tout ?
banni!!
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Le 13 Juillet 2011 à 23:55
euh ben en fait je croit que si, il faut que sa soit au même endroit quand tu le remonte  :-[

Ah j'ai remis l'allumage de ma gilera il y a une semaine et je me souviens déjà plus

edit: va voir ici c'est expliqué (en anglais mais avec les photos on comprends): CLICK

edit2: p64 ;)

edit3: en fait tu t'en fous du villo, faut juste mettre la platine en face du carter comme il faut :) (t'a une flèche sur le carter et une fente dur la platine
« Modifié: 14-07-2011 00:01:52 par ktmredbull »
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Le 14 Juillet 2011 à 00:14
Ah ouai + 1  p!!

ps : Bon site suffirai de le traduire en français  ::)
banni!!
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Le 14 Juillet 2011 à 00:15
+1 rendu,
oui je m'en sert quand je ne sais pas s'il manque une rondelle a quelque part, ou pour les faisceau électriques...

y'a aussi les revu de €3 et de am6  p!!
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Le 14 Juillet 2011 à 02:00
Je vais voir pour m'amussez a le traduire en français et je le mettrai sur le site/tuto
banni!!
 

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