Faible etincelle allumage mvt derbi

Auteur Sujet: Faible etincelle allumage mvt derbi  (Lu 5247 fois)

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Le 24 Mai 2015 à 20:27
Bonjour a tous, je vous explique mon probleme sur ma derbi avec un allumage mvt.
Donc enfaite j'ai acheter un allumage mvt dd 21 ( donc avec lumiere) pour moteur am6.
Je le monte ect, je met la bougie sur la culasse pour verifier l'etincelle et je ne la vois pas, donc je decide de la pousser puis elle pete, demarre fais beaucoup de rater, ne tien pas le ralenti et sors des pshit par le pot.
Je suis caler au poil verifier plusieurs fois, calage a 0.4 avant le pmh. J'ai peut etre une idee, donc dites moi se que vous en penser, enfaite sur le site maxiscoot il marque "cette allumage fonctionne seulement avec une batterie suivant les annees" et comme je n'ai pas de faisceau sur ma derbi je me suis poser la question si sa serais pas grâce a la batterie que l'etincelle serais plus grosse? Donner moi vos avis svp
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Le 25 Mai 2015 à 04:08
Si tu prend un allumage avec batterie alors que tu n'en as pas c'est peut etre ici le problem ?
Le diagramme n'est pas alimenter donc ne gère pas l'avance
Gamer pc :)
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Le 25 Mai 2015 à 10:03
en effet c'est ça, si tu n'as pas de batterie alors que c'est ce qui alimente ton allumage ça le fait pas trop 
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Le 25 Mai 2015 à 18:55
Deja merci de m'avoir repondu, donc j'ai mis une batterie sur ma derbi, mais toujours pareil je ne vois pas l'etincelle pourtant j'ai 30 volts a l'anti parasite quand je kick... J'Arrive vraiment pas a comprendre
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Le 25 Mai 2015 à 20:19
tu devrais avoir 30.000 volts a l'anti-parasite ;)
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Le 26 Mai 2015 à 19:51

Le probleme venais enfaite du cdi car quand j'ai acheter l'allumage, la personne ma donner un cdi rj34-4 qui se cale a 1.5 avant pmh contrairement au rj34-7 qui se calle a 0.4 avant pmh...
Je te coupe ! 30 000 volts sorte seulement quand je roule... Maintenant j'ai du nouveau, donc pour demarrer je dois pousser ma moto sur 800 metres, elle commence a peter et petit a petit elle demarre par contre si j'accelere a peine quand elle pete, il faut re pousser 800 mettre pour qu'elle demarre. Une fois demarrer je la laisse un peut tourner et quand suis en haut regime elle cale... Et ce n'est pas un probleme de reglage carbu

 (test sans faisceau) merci
« Modifié: 26-05-2015 22:36:53 par killian13220 »
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Le 27 Mai 2015 à 09:39
ah bah c'est sur que si c'est pas le bon ca marche pas ^^

Pour ton problème cela serait pas ton cdi qui serait en cause car 30v au kick ca me parait bien faible quand même, je te rejoint pour les "30kv" c'est quand tu roule a fond de régime, bon c'est une valeur que j'ai donné au pif c'est en réalité 42kv jusqu'à 22.000 tours selon la bécanerie.
Donc tu voit il y a un soucis si ta que 30v ^^

Et attention il ne produit que 60w donc ne surcharge met une batterie 5A max et passe a des feux a led aussi ;)

Je pense que le mieux serait de changé le ou de vérifié ton calage ;)
 

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