Moteur qui chauffe a mort

Auteur Sujet: Moteur qui chauffe a mort  (Lu 3335 fois)

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Le 11 Novembre 2012 à 11:40
Bonjour alors voila j ai recement acheter un mvt dd et le problemme c est que je suis calé a 0,4 comme marqué sur la notice mais mon moteur chauffe comme je sais pas quoi et sur internet j ai pu voir que les ancien allumage mvt dd se calé a 1,5 alors je me demander si jamais je me calle a 1,5 quesque sa ferai si c est pas le bon calage ? Comment savoir si mon allumage et un ancien ou nouveau meme si je l ai acheté ya pas lomptemps
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Le 11 Novembre 2012 à 11:47
salut si tu l'as acheter neuf sur un site y a des chances que ce soit le nouveau et si sur la notice il y a écrit 0.4 c'est que ça doit être ça donc essaye de mettre un deuxième radiateur p!! et change ton liquide de refroidissement si il est un peu vieux p!!
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Le 11 Novembre 2012 à 11:56
tapppel quoi chauffer a mort ? ta la référence de ton allumage ?

si j'me trompe pas les anciens était a 1.5 et les nouveau 0.35
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Le 11 Novembre 2012 à 12:00
Oué sur la notice c est marqué 0,4 mais c est pas normal que je chauffe temps que sa genre juste aller chercher de l essence mon moteur est bouillant et pas que le haut moteur tout le moteur alors qu avent le montage de mon allumage il chauffé normalement pour un alu et la il chauffe super vite en meme pas 5 minute le moteur est deja chaud

C est 0,35 pour les course longue et 0,40 pour les course normal ba la referance je l ai pas en tete mais c est un mvt digital direct pour moteur sans batteri ou avent 2003
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Le 11 Novembre 2012 à 12:20
Ah ouai c'est un peu bizarre que tu chauffe autant si vite mais avant tu avais quoi comme allumage ?
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Le 11 Novembre 2012 à 12:21
Celui d origine qui a grillé au niveau du capteur du volant magnetique
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Le 11 Novembre 2012 à 12:27
Ton moteur tourne plus vite donc chauffe plus et si en plus ta un kit ton radiateur d'origine à peut être du mal à réguler la température et tu as mis une bougie plus froide ?
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Le 11 Novembre 2012 à 12:30
Bougie br10es je passerai en 11 alors si sa peut crée un problemme et le radiateur je pensser en rajouté un mais pas si rapidement que sa c est quand meme abusé que en meme pas 5 minute le moteur est deja chaud
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Le 11 Novembre 2012 à 12:34
Ouai c'est vrai que ça parait bizarre quand même peut être que le ldr ne fait plus bien son travail
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Le 11 Novembre 2012 à 12:37
Je vais purgé quand je recois mes nouveau joint car j en ai qui sont dead notament celui de la culasse car des fois sa coule
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Le 11 Novembre 2012 à 15:46
tes pas trop pauvre?
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Le 11 Novembre 2012 à 16:13
Non du tout j avait fait un reglage quand j ai eu mon 28 et l allumage c est niquelle
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Le 11 Novembre 2012 à 18:19
ton radiateur est chaud en roulant ?
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Le 11 Novembre 2012 à 19:01
Oui il est chaud mais moin chaud que le moteur
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Le 11 Novembre 2012 à 20:27
ta assez de liquide ? revois ta purge
 

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