Mvt premium sur course 44

Auteur Sujet: Mvt premium sur course 44  (Lu 1844 fois)

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Le 11 Mars 2014 à 12:47
Salut a tous, je vais monté mon pack top perf 86cc donc avec vilo en course 44 et sur la notice du vilo c'est écrit de calé l'allumage a 1.2 je crois avec une clavette décalé mais moi j'ai un mvt premium rotor interne sauf qu'il est analogique donc il se calle au PMH.
La il faudra le calé aussi au PMH ou a 1.2 ??
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  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
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Le 11 Mars 2014 à 13:36
cale le à la valeur conseillée par MVT ,du moment que tu trouves ton PMH à la pide ou au comparateur ,la course du vilo tu t'en tapes  ;)
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Le 11 Mars 2014 à 23:46
Ok merci mais pourtant c'est bien écrit sur la notice qu'il faut impérativement le calé a 1.2, c'est sur que ya aucun risque pour mon piston?
La je l'ai calé a 1.4 car au début je pensait que fallait le mettre a 1.4, ya aucun risque a roulé comme sa ??
car faut que j'aille chercher la pige chez un pote elle est a lui et il habite assez loin donc sa m'oblige a roulé comme sa.
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Le 14 Mars 2014 à 10:54
Personne sait??
Edit: Ah je pensait, je me suis calé a 1.4 avec les 2 vis du stator au milieu, si je les dévisse un peu et que je bouge le stator je pourrais descendre a 1.2 sans devoir démonté le rotor??
« Modifié: 14-03-2014 11:00:16 par t20o »
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Le 16 Mars 2014 à 18:39
Bonsoir.
D'après moi, si tu n'as pas de vernier ou pige; ne tente rien d'extrême. Trop d'avance à l'allumage est néfaste aussi pour le moteur !
S'il y a écrit 1.2 av PMH; commence par ça; et après teste pour les performances ; mais toujours en utilisant la pige.
Par contre ; c'est probable oui, qu'avec les BTR au milieu, du puisse atteindre 1.2 sans démonter !
Elle tourne bien en 1.4 ?
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Le 16 Mars 2014 à 19:05
Oui.
Mais j'ai bouger le stator la donc je sais pas sa doit faire environt 1.2..
Je trouve pas que sa tourne mieux..
En tout cas je sais pas si c'est sa qui joue mais avec le top rose j'avait moins de patate mais plus de pointe que le top alu et j'étais calé au PMH comme sur la notice de l'allumage mais bon sur la notice de mon vilo ils disent qu'il faut impérativement le mettre a 1.2 alors..
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Le 16 Mars 2014 à 19:20
Il a bougé dans quel sens le stator ? Horaire ou anti-horaire ?
Plus de pointe en top rose qu'en 86cc alu ? Là quand même... Il est réglé le carburateur ?
Et sur la notice de l'allumage ils disent quoi; pour les courses longues ?
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Le 17 Mars 2014 à 19:39
De toute façon ma bougie est grise et je n'ai pas de prise d'air j'ai revu tous mon moteur en montant le top alu et il a que 150 / 200km maintenant..
Et mes reglages ont l'air bon je suis presque sur c'est une mauvaise avance a l'allumage je pétarade un peu a mi régime (sa "rupte"), j'en ai parlé a mon pro pour confirmé mon avis, pour lui c'est pareil c'est sans doute l'allumage mal calé mais il n'a jamais calé de premium sur course longue donc il ma conseillé de demander a des gens qui sont sur d'eux car il voulait pas me dire n'importe quoi.

Au final, c'est que mon pneu était bien dégonflé pour la pointe ^^ je l'ai regonflé et je vais bien mieux mais j'ai quoi allez, je me rappel de ma pointe en top rose avec la même transmi et je doit avoir 2 ou 3 km/h de + qu'avec le top rose m'enfin la pointe je m'en fout un peu je vais même sans doute changé ma transmi pour du 14*53 aulieu de 15 pour pouvoir m'amuser encore plus :) et puis mon pot yasuni r2 n'est pas adapté donc normal que ma pointe n'est pas super déja qu'il bridait un peu je pense sur le top rose alors la je comprends qu'il ne peux pas marché beaucoup mieux car mon pot a pas mal de couple donc il va mieux que le top rose a ce niveau mais il me bride énormément dans les très haut régimes je pense.
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Le 19 Mars 2014 à 21:19
Up svp, je ne sais toujours pas j'arrive pas a trouvé si faut le calé au PMH même avec course longue ou si faut le calé autrement. Sur la notice ils parlent pas des course longue.
Je l'ai mis a 1.1 la mais le moteur "rupte" encore quand je met les gaz ou a mi régime ya vraiment un pb avec l'allumage.
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Le 26 Mars 2014 à 19:08
Up
 

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