mvt prenuim dead ?

Auteur Sujet: mvt prenuim dead ?  (Lu 1829 fois)

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Le 04 Août 2015 à 14:37
Bonjour,

je pense que mon allumage MVT prenuim (Bride non activé) est mort.

Pourquoi je dit ça:

la moto démarre très bien, une fois dans les tour peu un porte la vitesse elle fait beuuu beuu et je doit retombé à une vitesse d'une marche à pied pour quelle puisse reprendre les tours, et ainsi de suite.
 
Par contre j'arrive à tapé des pointe de 100m, 150m.
je rajoute que de 0 a 50km j'ai pas de probleme.


Bride activé (aucun problème moteur)

carbu de 30 (très bas de gamme)
Gicleur de 148, 45 ou 50(je croit).
Conti CRX pour Carbu D.28
MVT prenuim bien callé PHM.



du coup j’hésite à passe en :
Keihin 28 ou kosso 28 ou sunwold 28 ou poloni 28 ou de passe en carbu de 24 ou 26, Filtre à air Malossi E16 Red Filter.
Mvt Didital Direct.

Moteur euro 3
kit 80 MVT
carter, haut moteur, piston = préparer.


ou alors c'est que mon réglage carbu n'est pas totalement bien.


Merci a vous.
Vient voir mon parking:)

Configuration full prépa kit 80mvt
Pot mvt SC.

parking http://www.scooter-system.fr/tuning/21571.html
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Le 04 Août 2015 à 20:33
tes masses sont correcte ?
essaie une autre bougie.

réglage carbu si elle roulais correctement avant, sa ne doit pas être sa
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  • DERBI Senda R X-TREM 2007
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Le 05 Août 2015 à 11:03
bonjour,

Merci pour vos réponse. Les masses sont bien connecter cependant je referais une vérification.

Non depuis que j'ai mon nouveau moteur j'ai ce problème la.
j'essaie de le régler depuis 300 Bornes.

cependant on ma conseiller de regarde le robinet, et le niveau de cuve a savoir ci il ce remplit bien, car les type PWK sont chiant, ci on force ça ce tord et le "pointeau" a surement bouger, je vais regarder ça.

Avez-vous un tuto qui explique le fonctionnement d'un carbu PWK avec la cuve et le reglage du systeme de cuve. ?

et pour la bougie, j'ai essaie deux model: la B10ES et une R6254E 105 NGK

la B10ES (éviter les grosses config qui chauffe), je vous la déconseil, car elle n’évacue pas les calories corretement.
R6254E 105 NGK  pour les grosses config moteur ou ci vous avez mieux au même tarif. je prend
« Modifié: 05-08-2015 11:09:32 par ashemta »
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Le 05 Août 2015 à 13:21
j'ai la même configue que toi, j'ai un soucis aussi lol,

pour le tuto regarde sur google, apres sa as le même fonctionnement que les autres, faut réglé la languette, tu peut enlevé la cuve du carbu sans vidé l'essence, tu verra bien ce qu'il y as dedans

cylindre/piston sont neuf ? si pas tu as vérifié le jeu a la coupe du segment ?
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Le 06 Août 2015 à 10:31
Bonjour derbiste02,


Cylindre/piston sont neuf ? si pas tu as vérifié le jeu a la coupe du segment ?
Oui NEUF 500bornes, fait par un préparateur confirmer. 

dailleur d'apres mon preparateur, ca serais soit le robinet qui ne coupe pas assez, soit la cuve du floteur qui n'est pas assez remplit, soit un réglage carbu ( et dans tout les cas, c'est une partie du problème)

Donc sur ce point de vu, je me pose pas question sauf ci j'ai prés serrer.
Mais ma dernière vérification cylindre/piston c'est effectué y a 200bornes environ.

et hier soir j'ai changer mon Gicleur Principal (148) par un 150. et les pointes étais encore meilleur.

sauf qu'a certain endroit toujours ce beuu beuu que ce soit a vitesse réglementé ou autre....


tu a un pot MVT SC ?
est-ce qu' il fuit au niveau de la bride cylindre/pot. le mien pas mal.

le même problème que moi ?
« Modifié: 06-08-2015 10:33:57 par ashemta »
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Le 06 Août 2015 à 18:37
 salut je pencherais plus a un reglage de hauteur d'aiguille sm2! a plein gaz pas de soucis a 1/4 pas de soucis c'est juste lorsqu'elle est a mi regime ou que tu passe un vitesse elle galere un peu te fait comme des micro coupure et se lance dès que tu joue avec tes gaz corrige moi si je me trompe p!!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

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Le 07 Août 2015 à 09:47
Bonjour,

Merci pour vos réponse.

c'est un peu ça, mais je ne dirais pas qu'elle galérè lorsque je passe une vitesse (sauf peut être les deux dernière ou je ne peut pas tire plus ), ci non beuuuu beuuuu. par contre les 1,2,3 je peut monter dans les tour .0 a 80km/h sans problème et sans changer de rapport, après beuu beuu. >30km. et c'est repartie.

sur une conduite à 30 par exemple je ne peut pas faire de pointe a jusqu’à 80. ci beuuu beuui.

je c'est qu'on ne parle pas de vitesse ici, mes c'est sans doute la meilleur façon de m'exprimer ainsi pour moi.

j'ai dit plus bas que j'ai change de gicleur de 148 a 150. le tour et moyen important et je peut monté en vitesse par rapport avant.

Donc pour toi change de cran sur l'aiguille pourrais changer les choses.
cran plus haut ou plus bas ?

bonne journée
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Le 07 Août 2015 à 10:30
Plus bas si s te fait comme un manque d'essence pour le clips donc plus haut pour l aiguille
« Modifié: 07-08-2015 13:07:38 par spirit76200 »
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Le 07 Août 2015 à 11:24
ta mis quoi comme bougie sur ton kit 80? c'est a culot long aussi

je vais mon gicleur principal ci je doit pas encore l'augmenté de 2 point. et je vais voir le cran de l'aiguille. merci


j'ai actuellement une B10ES mais c'est juste pour le rodage et après la "R6254E 105 NGK" mais j'ai peut de devoir me retaper un réglage carbu encore un fois.

j'ai visiblement moins de problème avec cette bougie, car la 105 s'encrasse très vite
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Le 07 Août 2015 à 13:09
une b10 ou 105 par la suite comme toi p!! c'est normale surtout si tu ait mal régler sm2!
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Le 09 Août 2015 à 23:20
donc si tu as fait le check up du cylindre piston sa ne vient pas de la.

oui j'ai un pot mvt sc, au debut sa fuyait beaucoup effectivement, ensuite mit de la patte a joint sur tous le tour de la bride (la partit qui rentre dans le pot), j'ai mit la bride dans le pot, et sa ne coulais plus. Ensuite tu peut faire un joint (entre le cylindre et ta bride) avec une brique de lait
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Le 18 Août 2015 à 17:09
Bonjour,

tu a utiliser quel marque pour ta patte a joint ?
pas mal la brique de lait :)


b10 = pour les moyenne config ,  donc une fois que j'aurais fini mon rodage j'utiliserais la 105

j'ai rajouter quel que point du gicleur princal ca va encore mieux, mais c'est pas encore ca.
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Le 20 Août 2015 à 17:52
J'ai prit de la loctite noir acheter chez norauto^^

Tain ils sont maudit les 80 mvt lol, si je tire tous mes rapport le miens marche nickel si je tire pas je suis a fond en 6eme a 70^^
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Le 20 Août 2015 à 19:30
tu ma bien fait rire la derbiste02 autant qu'un origine debridé et encore il est devant xd
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Le 20 Août 2015 à 19:44
Tu a mal compris ce que je voulais dire Spirit :) en même temps je me suis mal exprimer

Mon 80mvt si je tire pas les rapports a fond je roule a 70 en 6eme mais pas dans les tours comme si jetait brider ^^

Mais si je tire tous les rapport je suis a 100 en 5eme, mon compteur veut pas allez plus haut^^ (pas compteur origine :). )
 

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