plus d'allumage tzr de 2006

Auteur Sujet: plus d'allumage tzr de 2006  (Lu 688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2014 à 02:50
bonjour le monde jorer voulue un renseignement voila deja 4 jour que je cherche le pourquoi que je n'est plus d'allumage que je vous explique tout sa

jeter tranquillement en train de rouler quand j'ai remarquer que mon comptour Peter un plomb au dessus de 10000 tour et comme je vener de tout démonter pour un grand nettoyage je me suis dit peux-etre que ma masse est male remise etant donner que au point mort rien ne se passe il fonctionner nickel enfin passons voila que je retire totalement ma masse la moto démarre elle reste 1 ou 2 minute démarrer et elle calle savant que le ralentie n'est pas top j'ai essayiez de redémarrer mes rien plus d'étincelle a la bougie

donc voila j'ai esayier de retirer tout les coupe circuit recharger ma baterie jai meme changer l'allumage mes rien deja au moin 10 bougie essayier desus tout fonctionne mon demareur claxon e tout j'ai bien sure rebrancher ma masse mes je trouve pas du tout  !help !help !help !help

si vous aver idee et si vous saver comment tester mon cdi je vous en remercie d'avance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire