problème allumage italkit

Auteur Sujet: problème allumage italkit  (Lu 1649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2012 à 16:23
bonjours a tous!! donc voila après avoir reçu l'allumage italkit je le monte sur mon derbi comme il se doit je mais coup de kit sa démarre ensuite elle a caler est depuis plus moyen de démarré, en la poussant elle pete tous sa mais rien d'autre!! d’après vous d'ou pourrai venir sa souci?
 
« Modifié: 17-01-2012 16:29:47 par crunchy02 »
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2012 à 00:54
verifie ton callage
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 20 Janvier 2012 à 02:20
trop d'avance
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2012 à 13:49
alors j'ai re fait le réglage j'ai mis l'avance a 1.4 comme dit sur la notice la moto tien le ralenti mais au moment de mètre un coup de gaz si je le mais d'un coup elle va faire comme si elle s'engorger comme si le carbu était mal régler alors que non avant de monter l'allumage elle était super bien régler! donc si vous avais un idée d'ou cela peut venir merci d'avance! :)
« Modifié: 20-01-2012 15:01:23 par crunchy02 »
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 20 Janvier 2012 à 22:51
bougie ou carbu comme tu dit ;)
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2012 à 23:29
alors j'ai re fait le réglage j'ai mis l'avance a 1.4 comme dit sur la notice la moto tien le ralenti mais au moment de mètre un coup de gaz si je le mais d'un coup elle va faire comme si elle s'engorger comme si le carbu était mal régler alors que non avant de monter l'allumage elle était super bien régler! donc si vous avais un idée d'ou cela peut venir merci d'avance! :)

tu as changer , d 'allumage pour un plus performant , revois tes réglages
 ex: avec un mvt millénium ( petit par rapport au tien  mais trés fiable te performant   :-X ) il est conseiller de monter de 5 points , alors sur le tien beaucoup plus puissant , je pense que tu dois absolument  les revoirs.
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 20 Janvier 2012 à 23:30
exacte comme dit dès que tu touches au moteur les reglages sont a revoir
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2012 à 21:30
salut a tous donc voila j'ai changer de gicleur pour metre un 118 a la place de 108 et toujours pas bon j'ai ensuite mis un de 125 rien mais je pence a mon avis du gicle de ralentis par ce que quand j’accélère tous doucement la elle prend c'est tour ensuite je peu accélère a fond!! si quelqu'un pouvais me donner son avis voila mderci de votre aide  :)
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2012 à 21:35
salut tu as augmenter de 10 points d'un coup ça fait beaucoup , procéde a l'inverse passe de 125 / 118 / 115/110 vois ton aiguille   et ta visse de richesse .
mais poste  dans la rubrique réglage carbu , c'est mieux  p!!
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2012 à 01:08
bon alors aujourd’hui j'ai regarder a tous sa enfette c’était une de mais lamelle de claper qui était casser donc la sa roule nikel!! merci de votre aide quand même!! :)
« Modifié: 23-01-2012 19:57:47 par crunchy02 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire