problème câblage MVT DD (info ABS de la notice)

Auteur Sujet: problème câblage MVT DD (info ABS de la notice)  (Lu 7016 fois)

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Le 20 Mai 2013 à 17:07
bonjour à tous

voilà mon problème, j'ai acheté récemment un allumage MVT DD neuf pour ma Rieju RS2 matrix pro, j'ai suivi la notice a la lettre mais voilà, je me retrouve avec tout de brancher, sauf un fils blanc, qui part du stator.
La notice n'en parle pas au niveau du montage, mais en parle sur le schémas électrique, où ils disent de le brancher sur le régulateur. Or, sur la moto, je n'ai plus aucun câble que je puisse relier au blanc du stator
En me baladant sur google, j'ai entendu dire qu'il fallait le brancher avec le jaune du stator et le jaune du régulateur, mais avant de tous faire sauté, j'aimerais quand même avoir des avis !help
j'ai déjà rouler comme sa, mais ma batterie a très vite crier famine, vue qu'elle ne dois pas être branché a l'allumage (sûrement le fils blanc en question)

merci d'avoir pris le temps de lire se pavé, et + 1 a celui qui me donne une réponse constructive  sm2!
sur se, bonne journée !
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Le 20 Mai 2013 à 19:39
salut. sur ma becane ( beta track) le fil blanc me sert a alimenter mon compteur et les feux en 12V. donc sur la tienne il sert au moins pour la batterie. c'est pour sa qu'elle se décharge.  ;)
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Le 21 Mai 2013 à 14:08
jusque là, on est du même avis, maintenant, j'aimerais savoir ou je dois le brancher exactement  p! p!
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Le 21 Mai 2013 à 17:41
 salut
Tu branche le fils blanc sur le fils qui alimentait la batterie avant de changer d' allumage et moi sur mon allumage ces la fil jaune pour la lumière  p!!
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Le 21 Mai 2013 à 21:34
donc, je branche le fils jaune et le fils blanc du MVT DD sur le fils jaune du  régulateur ?
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Le 21 Mai 2013 à 22:32
Tu disait qu' il y' avait que le blanc qui était pas brancher , le jaune tu le laisse ou il était brancher
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Le 21 Mai 2013 à 23:28
le problème, c'est que je ne sais pas du tout quel fils alimentait ma batterie avec l'ancien allumage :/
et le fils jaune de l'allumage est déjà brancher au fils jaune de la moto, donc si je rajoute le blanc, sa en fera deux sur le jaune de la moto
demain je vais faire une schémas de tous sa pour y voir plus claire  ;)
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Le 22 Mai 2013 à 17:58
Essai de mettre le blanc et le jaune sur le fil jaune de la moto  p!!
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Le 22 Mai 2013 à 22:19
okay, je vais voir sa quand je recevrais mon nouveau rotor, merci a toi ( + 1 )
j'attend quand mˆeme d'autre avis, pour ˆetre sˆur  p!!
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Le 22 Mai 2013 à 22:32
Essai de mettre le blanc et le jaune sur le fil jaune de la moto  p!!

j'ai du faire un truc de ce style la aussi sur la mienne
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Le 02 Juin 2013 à 00:52
je up le sujet, pour avoir d'autre avis avant de tous rebrancher
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Le 02 Juin 2013 à 01:35
Je viens de recevoir le MVT DD pour euro 3 tout neuf hier. Je l'ai monté hier aprem + calé et auj' branchement tout propre.


Bah le blanc perso il sert à que dalle, le MVT Tourne très bien et recharge la batterie via le file jaune et blanc/noir (de la grosse connectique). Par contre ce qui est drôle c'est que j'arrive à allumer la moto même sans batterie x) !


Je pense que c'est pour un boitier eprom à mon avis . Ou alors à la limite une sortie supplémentaire pour brancher un truc du genre néon, feux, ventilateur etc...


Je ne me suis pas posé de question je l'ai isolé et rangé avec les autres fils (collier plastique) en prenant bien soin d'y mettre du scotch autour afin qu'il prenne pas l'eau ni rien.
« Modifié: 02-06-2013 01:37:27 par IceGarden »

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Le 02 Juin 2013 à 11:35
c'est se que j'ai fait, je ne l'ai branché a rien, mais déjà que ma batterie était pas super chargé, le peu que j'ai roulé avec l'a tous simplement vider (voyant alerte batterie allumé)

et une fois mon allumage d'origine rebrancher (cf ton parking), elle a repris la charge et remarche bien

mais toi tu as un câble en plus, la cosse jaune + le fils blanc/noir, tu l'as brancher a quoi le blanc/noir ?
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Le 02 Juin 2013 à 11:54
c'est se que j'ai fait, je ne l'ai branché a rien, mais déjà que ma batterie était pas super chargé, le peu que j'ai roulé avec l'a tous simplement vider (voyant alerte batterie allumé)

et une fois mon allumage d'origine rebrancher (cf ton parking), elle a repris la charge et remarche bien

mais toi tu as un câble en plus, la cosse jaune + le fils blanc/noir, tu l'as brancher a quoi le blanc/noir ?

Je retouche une photo de mon allumage et je te montre comment j'ai branché tout ça ;) ! C'est juste de la logique :P.

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Le 02 Juin 2013 à 11:55
je suis bien prenant, merci a toi  p!!
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