problème d'allumage

Auteur Sujet: problème d'allumage  (Lu 928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2013 à 17:27
Salut à tous!!!
J'ai acheté une peugeot xr6 à un particulier qui m'as prévenu à l'avance que le carbu était mort pour preuve la moto démarrais mais ne tenais pas les rapport et s'arrêtais dès que je  commençais à accélérer!! J'ai donc changé le carbu (jusque la rien de méchant) mais une fois remonté plus rien!! j'ai regardé au niveau de l’allumage et la pas d'étincelle au niveau de la bougie! je l'ai changé et toujours rien j'ai donc regardé l'antiparasite et j'ai eu une étincelle entre temps je me suis rendu compte qu'un des fusible était mort je l'ai donc changé et toujours rien pas d'étincelle au niveau de la bougie!! j'ai donc voulu voir si au kick sa fonctionnerais (au cas ou ce soit le démareur) mais la toujours même problème!! j'en ai pas mal marre donc si vous pouviez me donner un coup de main sa serais cool!!
merci d'avance à tous!
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 03 Décembre 2013 à 17:39
Bienvenue à toi :)

Tu dois te présenter avant de poster ! http://forum.mobcustom.com/presentation/

Puis lire lire les règles du forum ! http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Une fois tout cela fait, nous répondrons volontiers à tes questions ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2013 à 17:57
ha oui petites indications en plus! Lorsque j'ai changé le carbu la 1er fois et que j'ai essayer de la démarrer à la pousse elle à démarrer mais hélas pour moi j'avais oublié de réglé la vis de ralenti (la honte) qui était dévissé au max et bien sur la moto ne faisais que accélérer au point mort, même en coupant le contact elle restais allumé et à fini par s'éteindre toute seule (oui je me suis détesté sur le coup surtout pour une erreur comme sa)! je ne sais pas si sa a eu un effet sur le problème exprimé juste avant!

encore merci d'avance!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2013 à 18:59
Mise à part le double post, on ne change pas de carbu parce-que la moto cale  p!!
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 10:45
Change ton CDI le mien faisait pareille il avait des étincelles dèfois et plus rien je l'ai changer sa roule nickel essaye de prendre un CDI débrider si possible ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 15:43
ok je vais essayer sa!! merci ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire