Problème d'allumage xp6

Auteur Sujet: Problème d'allumage xp6  (Lu 1039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2012 à 18:49
Bonjour à tous, donc j'ai un petit problème qui persiste depuis maintenant 1 mois. Des gens on essayer de trafiquer ma moto pour la démarrer sans les clef, résultat elle ne démarre plus :X . Beaucoup de personnes sont venus pour me dire ce qu'elle avait , les réponses les plus récurrentes était : Bobine griller ou tes cosses sont foutus. Puisque les personnes en question on du tirer sur les fils ou mal les rebrancher et quand ils on kicker eh bien sa à du griller !
J'ai donc commande une nouvelle bobine un nouveau filtre anti parasite et une nouvelles bougie ( il fallais que je change tout sa de toute façon ) J'ai tout changer et toujours rien !
Il y à de la compression quand je pousse ou que je kick mon compteur s'affiche meme si je n'ai plus de batterie, les feux marche les cligno pareil , mais AUCUN SIGNE d’étincelle :'(
Donc personnellement je pense que les cosses sont mal rebrancher puisqu'il y en à qui pendent sans être brancher.
je voulais savoir ce que vous en pensiez et si quelqu'un aurait des photos du circuit électrique d'une peugeot xp6 de 2008 trail à me montrer pour voir si mes cosses sont bien branche cela m'aiderai beaucoup !
Merci d'avance :X
« Modifié: 09-09-2012 19:02:45 par Blackloud25 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire