Problème de clignotant

Auteur Sujet: Problème de clignotant  (Lu 2392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Août 2015 à 10:52
 salut, j'ai une derbi senda sm xtreme de 2008. Hier j'ai changer mes clignotant arrière (goute) à Led branchement fait avec des prolongateur. Une fois bien installer je test mais clignotants et la surprise  :o !! Que je vais à droite ou à gauche les 4 s'allument et clignotent en meme temps et vachement vite  >:( . J'ai besoin de vos conseille es un probleme de branchement ou es que sa vien de la centrale à clignotants ou autre... Des idées ?  !help
 merci
« Modifié: 09-08-2015 11:33:50 par My_Lays »
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Août 2015 à 17:56
  :o oula .. salut! je ne peut pas te dire trop d'ou ca vien mais ta mis tes clignos direct sur le branchement des anciens? a tu coupé le contacte avant de le faire parceque ca ce pourrai que tu ai carbonisé ta centrale de clignos?
moi sans ma moto c'est comme une tartine sans le Nutella
-Barikit 70 gonflé
-pot yasuni cross
-BAC malossi
-Vilo Krd hightec
-carbu 17.5 dellorto
-BAA prepa
  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • derbi senda xtrem 2009 booster 12" 70cc
    • Voir le profil
Le 10 Août 2015 à 18:03
vérifie et revérifie bien tes branchement si tu n'as rien oublié ,cas m'est déjà arriver plusieur fois (fils mal brancher ,et aussi inversement de certain fils ) ,et effectivement coupe bien ton contact avant !!  p!!
"les bidons veulent les guidons, laisser les dont qui s'casse les dents.. "
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Août 2015 à 20:46
 salut Merci de vos réponse !! pour répondre à certaine de vos questions mon branchement est correct et les nouveaux clignos sont direct sur le branchement des anciens. Cependant je vous avouerez que j'ai mis le contact quelque fois pour voir si j'ai bien mis les bon fils avec les bon (au niveau du prolongateur). Donc es la central  sly! . Cependant j'ai regarder de plus prêt cette fameux central avec une lampe témoin et sur les 6 fils ils y en a 5 qui s'allument sans clignoter et une qui clignote. Faudrait il pas une centrale spécial pour Led ?? UP !  !help
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 10 Août 2015 à 21:14
salut j'ai deja rencontrer ce probleme et il me semble qu'il fallait la central pour led sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Août 2015 à 12:38
Up !
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 11 Août 2015 à 12:45
salut j'ai deja rencontrer ce probleme et il me semble qu'il fallait la central pour led sm2!

je t'ai repondu ::)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Août 2015 à 13:32
 salut , merci pour ta réponse ! Puis-je avoir plus d'info sur cette centrale comme ou se branche t'elle ? prend t'elle entièrement la place de l'autre ? Un schéma peut être ? Et apparemment sa pourrait venir de la centrale  uniquement car les clignos clignotent vite mais es que sa réglera le problème ou les 4 s'allument et clignotent en même temps ?  !help
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 11 Août 2015 à 13:37
elle se branche en lieux et place de ton ancienne la seul différence c'est qu'elle est conçus pour les cligno a led sm2!

oui du moins attend un autre avis qui confirme mes dire mais j'en suis quasiment sur p!!

et pour ton probleme oui enfin tu auras certainement a reprendre les branchements au cas ou  sm2!

edit: pour le reste google est ton amis sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire