probleme de démarrage

Auteur Sujet: probleme de démarrage  (Lu 1098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha tzr 50
    • Voir le profil
Le 27 Février 2015 à 17:57
Bonjour je vous soumet un petit probleme au niveau de ma yamaha tzr 50 que j'essaye de résoudre.
Tout d'abord je tient a vous dire que je m'y connais un peux en mécanique moto, mais que j'ai un petit souci dont j'aurais besoin d'un avis.

J'ai sur matzr 50 un kit en fonte de 70cm³ avec carbu de 21 boite a clapet malossi carbonne,embrayage renforcé,...
Je l'ai acheter y as plus ou moins une semaine et j'ai le probleme que je dois touojours la poussé pour la démarré si elle est restée plus d'une heure sans que je ne mets le contact.
J'ai tout vérifié et meme changé la batterie, je pense que le probleme viens du démarreur mais n'en suis pas sur.

Pourriez-vous m'aider ou meme peut etre confirmé mon idée, Merci d'avance.

Rémi
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera rcr passé en supermotard <3
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2015 à 01:26
Salut !

A tu tester de la démarrer en mettant le starter ?? car c possible que la moto est du mal car le moteur a refroidit durant le temps ou il etait a l'arret  ;)
Configue :

-Kit 80 top fonte
-vilo renfocé top perf/roulement skf C4
-carbu Dell'orto PHBG 21 black edition
-BAC tpr vforce 3
-bobine cdi top perf jaune
-pot scr HM passage haut
-BAA prépa
-Embrayage MK pro race
-15*53
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha tzr 50
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2015 à 08:54
bonjour,

oui j'ai essayé de la démarrer avec le starter, j'ai changer la batterie et depuis hier le démarreur et donc hier elle démarrais avec ce nouveau démarreur cependant ce matin cela recommence j'ai du la pousser pour qu'elle démarre une fois démarré je peux la couper et la redemarrer directement au démarreur electrique.
on entend belle et bien que le démarreur tourne avec le nouveau.

je ne comprend plus rien je vois pas trop d'ou cela peut venir.

( et ma batterie recharge une fois démarrée donc mon régulateur fonctionne encore, batterie monte a 14.6v ) 

Merci gogojacke
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2015 à 23:44
Salut tu veux dire que tu l'arrete et tu veux la redémarré iun peu plus tard ton démarreur ne veut plus tourné ?

Tu laisse pas la béquille par hazard ? XD

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire