Qu'elle allumages ?

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Le 14 Juillet 2012 à 19:33
Bonjour j'ai un peugeot xps sm et j'ai un gros soucis, le vilbrequin est mort jai un autre moteur am6 mais je voulais changer l'allumage IMPOSSIBLE d'enlever celui du moteur d'origine ( si quelqu'un a une astuce mais deja essayer pleins de trucs ) donc je voulais en acheter un autre, j'ai trouver sa mais ne sais si sa vas dessus ( demarrage a kick ) :
http://www.mecacustom.com/o/14017-stator-tnt-am6-3e-2007 + http://www.mecacustom.com/o/2893-rotor-mvt-millenium-am6
Ou alors :
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/electrique/allumages/allumage-doppler-rotor-interne.html#compatibilite
Merci de vos reponse
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Le 14 Juillet 2012 à 23:01
salut  , block piston , arrache volant et normalement sa sort tout seul, le plus galére ses les 3 visses de maintien du stator généralement elle rippe et je les extrais avec petit marteau et petit burin ..
pour les choix d'allumage le jour et la nuit , le 1er est un origine (donc pour configue d'origine) et le second est trés performant (configue assez pousser ) , suivant ta configue fait ton choix  ou suivant ton porte monnaie  ;)
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Le 14 Juillet 2012 à 23:16
Merci yoyo pour ta reponce, j'ai essaye, block piston + arrache centrale, serrer a mort l'arrache est mort sa a niker le filetage et sa a pas bouger, j'ai taper dessu un peut, du degripant ... meme un mecano a essayer vite fait et rien pas bouger ( alors que l'autre pas besoin d'arrache fait a la main )

Meme si c'est un rotor MVT et stator tnt c'est ok ? donc celuis si vas dessus ? car normalement au centre y a un trou pour le vilebrequin mais pas lui bisard ( sur le stator )

Et pour le 2 eme y se monte dessus sans soucis ? ( la pour le prix y faut etre sur ) et y a t'il d'autre pieces en plus a acheter en plus de se qui est livré avec ou y sadapte directe dessus ? J'ai un Moteur d'origine pour linstant car lautre a KC voila pourquoi je change de moteur

Desole pour toute les question
« Modifié: 14-07-2012 23:24:50 par stunt tony »
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Le 14 Juillet 2012 à 23:40
en fait le trou est sur la platine , et le stator se pose dessus alors je pourrais pas te dire pour la cloche MVT ce qui est sur c'est que le  1er stator est pour allumage moric  et le 2eme pour moteur non catalysé  ceux qui correspond pas au 1er choix  p! ta motos est de quel année ? l'allumage c'est ducati ou moric ?
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Le 15 Juillet 2012 à 12:57
« Modifié: 15-07-2012 13:05:49 par stunt tony »
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Le 15 Juillet 2012 à 14:48
sur ta photos ya la platine et si sur ta motos c'est un faisceau avec allumage ducati  la photos dans ton premier post l'allumage est pas bon  mais celui de ton dernier message oui
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Le 15 Juillet 2012 à 15:28
Je vais essayer de mieu expliquer, j'avais un moteur avec dessus un allumage ducati, et j'ai moto avec l'allumage d'origine, donc pour metre le moteur seul dans ma moto je devais changer les allumages pour que y se monte jai donc enlever le ducati du moteur qui vas sur ma moto et je voulais savoir qu'elle alumage je peut mettre ( c'est le moteur que je mais sur la moto donc de l'origine et nopn un ducati )

Je sais pas si c'est plus claire
 

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