Questions cdi pour kit 86

Auteur Sujet: Questions cdi pour kit 86  (Lu 1466 fois)

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Le 11 Août 2015 à 20:41
Bonsoir à tous , j'ai quelques questions , je possède un kit 86 top Alu course 44mm sur hm cre six de 2005 (am6)et j'ai voulu changer de cdi tout en gardant l'allumage d'origine j'ai donc acheter le cdi top perf jaune et le moteur marcher vraiment très mal au ralenti et peiné à prendre des tours , j'ai donc réessayer en enlevant la clavette décaler et la remplacer par celle d'origine et toujours le même problème sans réponse . Je voudrais donc savoir si Quelqu'un sait pourquoi et si vous avez d'autres choix de cdi merci d'avance .
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Le 12 Août 2015 à 18:35
salut tout simplement parce qu'en course longue le calage de l'allumage n'est pas le même qu'en course normal et ton cdi jaune dans tout les cas ne sert a rien a part débrider le régime max ::) remet ton cdi origine et ta clavette même si sa devrait tourné quand même avec le top perf p!! et avoir une pareil config et vouloir mettre un cdi débridé je trouve sa stupide desoler sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 12 Août 2015 à 19:15
Je sais ça paraît sûrement debile de pas mettre un allumage interne etc ..mais en enduro si mon moteur est trop pousser ca devrai le fragiliser je pense . J'aimerai juste prendre un peu plus de tours sans me ruiner .
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Le 12 Août 2015 à 19:23
alors la  ??? c'est bisard cette histoire attend d'autre avis car il me semble que la clavette decaller est faite pour les 86 alu et 85 fonte donc la je seche p!
sherco replica ipone 2004 !!!

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Le 14 Août 2015 à 12:32
si tu laisse la clavette origine en course longue tu vas serrer car ton étincelle aura du retard
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Le 14 Août 2015 à 12:37
Je sais ça paraît sûrement debile de pas mettre un allumage interne etc ..mais en enduro si mon moteur est trop pousser ca devrai le fragiliser je pense . J'aimerai juste prendre un peu plus de tours sans me ruiner .

ton moteur est déjà très fragile en 86 alu pour de l'enduro perso j'aurais opté pour le top fonte ::) c'est ce que je lui ait dit derbi sm DRD mais je pense que sont allumage d'origine en prend plein la tête et commence a arrivé sur la fin de sa vie ;)
« Modifié: 17-08-2015 12:16:45 par spirit76200 »
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Le 17 Août 2015 à 14:15
Salut j'avais un cdi top perf jaune avec clavette origine sur une course en 42 et le 80 polini et je n'ai jamais eu de problème.
Je pense que si tu met la bobine et la clavette décaler tu aura trop d'avance , c est mon point de vue attend d autre conseil.
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Le 17 Août 2015 à 15:39
le boitier cdi jaune de top perf ne change en rien l'avance ::)
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