Bon je up;
Alors déjà c'est bien le fil rouge sur Derbi €3 (j'ai démonté ma cloche pour vérifier le capteur d'allumage qui n'a qu'un seul fil
).
Sinon j'ai fais mon bridage électrique comme le tuto', exactement pareil. Cependant ça ne marche pas trop, je vais m'expliquer:
Normalement quand l'interrupteur est au milieu (position milieu quoi), la moto ne devrait pas pouvoir s'allumer ni rien, or elle s'allume !
De plus j'ai beau mettre 1 000 Ohms de résistance (potentiomètre de 1Kohms), ça ne bride pas mon allumage.
Sur le système, il y a une position où la moto a une moins bonne accélération mais elle va assez vite quand même surtout en descente .. Et une autre ou elle est débridé. J'ai beau tourner le potard, ça ne change rien ..
Du coup j'ai une question: étant donné que sur mon potentiomètre et mon interrupteur, les fils sont espacé d'1 mm environs, est ce que le courant peut sauter par dessus ? Ce qui fait que ça ne passe pas par la résistance et quand je me met position milieu pour l'anti-démarrage, elle démarre quand même ?
Si oui comment je pourrais résoudre ce problème ?
Je pensais prendre du scotch d'électriciens, mais pour le potentiomètre c'est des pattes en métal, donc je ne pourrais pas vraiment isolé le métal des autres ..
Je peux faire couler du plastique par dessus avec un fer à souder pour que ce soit isolant ? Ou vous auriez des suggestions pour mon soucis ?