Sherco

Auteur Sujet: Sherco  (Lu 1496 fois)

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Le 16 Octobre 2012 à 20:10
salut les méca, j'ai un méga problème ak mon sherco. Javé plus de lumière (phare avant, phare arrière, compteur. Je croyais que c'était mon régulateur, donc j'en né achèter un. Je les changer toujours pas de lumière. Donc j'ai ensuite regardé si yavé du jus qui sorté de mon fil jaune de mon allumage est j'ai vu que non. Donc j'ai démonter mon allumage, e bien oui mon fil jaune été coupé. Donc j'ai démonté l'allumage, ressouder le fil. Remonter l'allumage. Est depui ce temps que j'ai fait sa, est bien mon moteur tourne a l'enver. C'est a dire: Retour de kick plus violent, je dois tourné la poignée a fond pour quel ne cal pas, est ensuite quand je passe la première est bien au lieu d'avance je recule mdrr. Donc si vous avez des avis svp.
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Le 16 Octobre 2012 à 20:19
Salut a toi
Tu a mal recaler ton stator tu a trop d'avance recale le ;)
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Le 16 Octobre 2012 à 20:36
Mets un titre plus explicite à ta question, et poste dans la bonne rubrique la prochaine fois (je déplace pour cette fois-ci)  ;)

Et sinon, d'accord avec la réponse de nitrous82  p!!
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Le 16 Octobre 2012 à 21:03
merci juju, Nitrous non le rotor est callé sur la clavette.
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Le 16 Octobre 2012 à 21:09
Monsieur 103 racing le stator et le rotor d'allumge sont 2 piece different de l'allumage moi je te dit que il faut recaler ton stator la ou ta souder les fil
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Le 16 Octobre 2012 à 23:27
ha bon ? Sa change quel'que chose sa ?
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Le 16 Octobre 2012 à 23:46
Ton stator c'est la platine avec les bobine
Ton rotor qui est est simplement un aimant permanent grace au quel il va créer un flux magnetique dans les bobibe
Ton stator quannd tu la remonter tu la mal caler se qui fait que quand il y a le bobinage de champ qui se créer il est retarder ou trop avancer se qui s'apelle l'avance a l'allumage
Donc voilà j'espere que tu a compris mon explication mediocre :/
Donc il faut que tu recale ton allumage
C'est un allumage ducati ou leoneli ?
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Le 21 Octobre 2012 à 22:43
Merci j'ai décaler le startor est c'est bon sa marche normale. Mes juste un peu problème encore. C'est que quand je suis en 3ème je peux pas tourné la poigné a fond. Sinon elle beugue, comme si yavé encore un petit réglage allumage. Mes le trucs c'est que je sais pas comment il faut le mèttre le startor. Il n'y pas de repères . si vous avez des idée merci.
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Le 22 Octobre 2012 à 13:15
Reglage carbu je pense plus car si c'est que a partir de la 3 et au point mort elle tourne nikel c'est plus un reglage carbu
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Le 22 Octobre 2012 à 17:04
ok merci
 

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