allumage de 50 sur 103 ?

Auteur Sujet: allumage de 50 sur 103 ?  (Lu 1446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2014 à 20:54
salut jai entendu qu'il etait possible de monter un allumage de moto 50 genre am6 ou euro ou bien des allumage mvt pour am6  pour monter sur un 103 electronique (vilo electronique)
est il possible que la cloche monte sur le vilebrequin ?
car au trophée grand ouest  pour ceux qui connaissent les mobs tourne avec des allumage am6 (allumage ducati am6)

  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 103
    • Voir le profil
Le 27 Août 2014 à 08:37
Si c est le meme cone pourquoi pas,par contre il te faudra la platine d adaptation pour le stator.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2014 à 13:02
je voudrais justement savoir quel cone sont a peu pres compatible

et j'ai fait quelque recherche et jai vu aussi que certain parle du sens horaire et antihoraire
sur les moteur am6 l'allumage est a gauche or sur les 103 il est a droite donc le sens n'est plus le meme ? est doc possible d'y monter ?

je ne voit pas trop ce que le sens vient faire ici car un le rotor (laimant) qu'il tourne dans un sens ou dans l'autre sa ne change rien il tourne belle et bien autour de du stator donc produit un champ magnetique donc produit une etincelle
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2014 à 11:45
up !
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 103
    • Voir le profil
Le 29 Août 2014 à 12:01
Pour le sens, c est simplement que le stator est le meme pour mecaboite ou mob,mais le sens de rotation n est pas le meme donc voila pkoi il y a 2 sens.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 club swing, bmw 545i
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 13:06
je ne voit pas trop ce que le sens vient faire ici car un le rotor (laimant) qu'il tourne dans un sens ou dans l'autre sa ne change rien il tourne belle et bien autour de du stator donc produit un champ magnetique donc produit une etincelle

comme tu l'explique très bien le sens ne change rien.
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2014 à 23:12
a se qui se dit oui , les rotor am6 son montable sur les cones de vilo de 103 .

apres je ne sais si c est montable sur les vilos petit ou gros cones  ???

les rotor de booster aussi son a se qu il parais aussi montables .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire