Besoin de recaler un allumage pour kit 50 mbk 51 ?

Auteur Sujet: Besoin de recaler un allumage pour kit 50 mbk 51 ?  (Lu 1695 fois)

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Le 15 Août 2014 à 21:52
salut a tous les mobeurs  voila mon probleme j ai un allumage origine mbk 51 cale 1.3 origine   mais depuis que j ai poser un hm malossi 70 cc 45.5 j ai beaucoup de mal a demarrer  ??? au moins 8 coup de kick et encore .....
donc je vais pas tarder a recevoir mon nouveau haut moteur malossi 50 cc   sm2!
je voudrai savoir si cela sera pareil et s il y a besoin vraiment de recaler l allumage ou sil y a besoin de changer des piece pour un meilleur allumage ?  p! . y a t il une autre solution  ?
je precise que mes piece : bobine haute tension , cdi  , etc son d origne et d ocasion peut etre faut  til les changer ?

merci d avance pour votre tout idée est a évoquer pour m aider
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Le 17 Août 2014 à 12:04
up ?
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Le 19 Août 2014 à 14:42
Revois plutôt ton réglage de carbu  ;)
projet 51 KX avorté, achat d'une YZ250 2008 en cours...ca va watter sévère
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Le 19 Août 2014 à 23:47
mon carbu est tres bien regler bougie marron choco   ;)
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Le 20 Août 2014 à 21:24
mon carbu est tres bien regler bougie marron choco   ;)

Ouai bon, mais comme dit ci dessus n'est pas fauX.....mais sinon deja tu as quoi comme carbu ???
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Le 20 Août 2014 à 22:54
carbu 15 sha
bien que je sais qu il n ai pas fait pour ce genre de configuration temporairement sa fonctionne sans risque
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Le 21 Août 2014 à 08:49
ha bon et pourquoi un 15 ne serai pas adapter ???

Si tu est sur de ton calage pour l'allumage, je ne vois que ton carbu aussi  p!
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Le 21 Août 2014 à 19:41
un 15 est moins bien pour du 70 cc que 17 ou 19
de plus mon allumage est en callage 1.3 origine
mais a entendre dire le callage peut changer celon la cylindre
mais e que je veut vraiment savoir c est ce que sa fera pareil que la avec un kit 50 ?
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Le 21 Août 2014 à 20:19
un 15 est moins bien pour du 70 cc que 17 ou 19
de plus mon allumage est en callage 1.3 origine
mais a entendre dire le callage peut changer celon la cylindre
mais e que je veut vraiment savoir c est ce que sa fera pareil que la avec un kit 50 ?

Ecoute, à l'époque on monter des kit 46 avec tout le reste en origine (allumage rupteur/électronique, carbu de 12, pot boudin chrome double sortie) et sa marcher grave....env. 110, ensuite sont arriver les rgd à pompe et autres,les cartouche de debridage, les carbu de 21 (qui servent plus pour la patate et  les carters polini/malossi......la cetais en 11x38 du tranquille plus de 130!!!

Alors entre nous, si ton allumage est bien caller en origine, que se soit un 40 ou un 46 ça marche!!! Même en carbu de 12 et mieux en carbu de 15, maintenant le tout n'est pas de monter des pièces sans régler un minimum derrière, et où même de bien monter les pièces chose plus importante que de bien régler.....

Quand je vois des gars sur le fofo monter des kits tout les semaines et les serrer dans la fouler car ils ne savent pas comment faire (fait à l'arraché en fumant une clup en train décrire qu'ils montent leur nouveaux kit....) mdrrrrr

Tu as bien raison de demander, mais ecoute les anciens ou les habituer  p!!
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Le 21 Août 2014 à 20:26
oui merci a toi pour ces precieux  conseil sa va m aider :)  p!!
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Le 26 Août 2014 à 15:56
Je vais un peux contredire, mais un 15sha n'est pas vraiment adapter même si il va fonctionner quand meme ton 45.5. Un carbu type phbg en 19 serai le mieux voir en 15 si tu veut rester en 15, mais un phbg joue beaucoup lorsqu'on est kité surtout en "70"

et aussi a tu un starter?
et tes joint peuve être en cause aussi
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Le 27 Août 2014 à 16:45
ouii je le sais mais je vais changer de haut moteur pour un kit 50 malossi et le 15 ira et oui j ai starter et mes joint sont tout neuf
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