un 15 est moins bien pour du 70 cc que 17 ou 19
de plus mon allumage est en callage 1.3 origine
mais a entendre dire le callage peut changer celon la cylindre
mais e que je veut vraiment savoir c est ce que sa fera pareil que la avec un kit 50 ?
Ecoute, à l'époque on monter des kit 46 avec tout le reste en origine (allumage rupteur/électronique, carbu de 12, pot boudin chrome double sortie) et sa marcher grave....env. 110, ensuite sont arriver les rgd à pompe et autres,les cartouche de debridage, les carbu de 21 (qui servent plus pour la patate et les carters polini/malossi......la cetais en 11x38 du tranquille plus de 130!!!
Alors entre nous, si ton allumage est bien caller en origine, que se soit un 40 ou un 46 ça marche!!! Même en carbu de 12 et mieux en carbu de 15, maintenant le tout n'est pas de monter des pièces sans régler un minimum derrière, et où même de bien monter les pièces chose plus importante que de bien régler.....
Quand je vois des gars sur le fofo monter des kits tout les semaines et les serrer dans la fouler car ils ne savent pas comment faire (fait à l'arraché en fumant une clup en train décrire qu'ils montent leur nouveaux kit....) mdrrrrr
Tu as bien raison de demander, mais ecoute les anciens ou les habituer