Questions CDI 6V / Malossi / Allumage Ducati

Auteur Sujet: Questions CDI 6V / Malossi / Allumage Ducati  (Lu 1791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 19:54
Bonsoir a vous !  :)

Alors voila j'ai mon 103 RCX avec un ptit matos dessus ( vario er3, pot bidalot, carbu 15 phbg ) et je souhaite maintenant un peu améliorer la partie allumage de la machine.

On en revient toujours au mythe de l'allumage, le CDI bridé et les autres.

Donc j'aurait un CDI Malossi d'ocass' a 25€ mais je suis en 6V et en regardant mon CDI actuel il y a que 4 fil pour 5 cosses et le sachant que le malossi a 6 cosses voici ma question

2 cosses dans le vide, c'est normal ?
Et entre un CDI 6V et 12V y a t'il une différence ?
De plus cela me servirait-il d'avoir ça ?

Voila voila :)
« Modifié: 17-10-2011 21:42:26 par chtitespx38 »
RCX Vs Nitro
Qui va gagner ?
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2011 à 21:41
Bonsoir!

Finalement dans mes recherches j'aurait donc trouvé ceci d’occasion a un prix correct ( 30€ ^^ ) :

Allumage Ducati pour 103 qui y ressemble fortement a : http://www.rrd-preparation.com/fr/Allumages-complets-pour-Peugeot-103/1114-product-1114.html

J'aimerait maintenant savoir votre avis dessus ;-)

( Oublié les histoire CDI, la dessus il est intégré a la bobine haute tension ^^ )
RCX Vs Nitro
Qui va gagner ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire