CDI fox

Auteur Sujet: CDI fox  (Lu 4340 fois)

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Le 07 Décembre 2011 à 18:21
Bonsoir
Je voudrais avoir quelque avis sur ce CDI de marque athena pour peugeot fox http://images.rrd-preparation.com/Image/description/tous/rrd/cdi_fox_dessous.JPG
Merci
« Modifié: 07-12-2011 18:22:48 par maxime33 »
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Le 10 Décembre 2011 à 08:10
Personne  ::) ...
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Le 10 Décembre 2011 à 10:18
c'est une pièce adaptable qui peut remplacer la pièce d'origine...que veux tu savoir d'autre?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 10 Décembre 2011 à 11:40
les performances ... ce CDI vaut quand meme 40€ et ils disent qu'il apportera un gain de perf ...
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Le 10 Décembre 2011 à 11:51
pour moi si ton cyclo fonctionne mieux vaut investir tes 40€ dans autre chose
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Le 10 Décembre 2011 à 12:04
Oui... mais sa donne beaucoup de patate et une vitesse de pointe plus élevé vue que les tours minutes sont bloqués a 18000 tours alors que sur de l'origine c'est a peine a 10000 tr/min ::)
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Le 10 Décembre 2011 à 12:08
 nimportnawak
ton moteur prends combien d'origine?!
6 ou 7000tr/min...grand max.
çà ne t'apportera rien d'avoir un cdi plus performant si les diagrammes moteur ne sont pas en conséquence.
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Le 10 Décembre 2011 à 12:38
Je ne sais pas combien il prend je vais a 70km/h je suis tout d'origine meme le pot a part le vario d'origine avec une rampe de galets plus grande
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Le 10 Décembre 2011 à 12:45
investis intelligemment dans un pot c'est le meilleur moyen de gagner facilement en perf.
et vérifies la santé de la mécanique et de la partie cycle avant de gonfler ta meule.
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Le 10 Décembre 2011 à 12:48
Ok merci mais sinon sa apporte une meilleur accel un CDI comme sa ?
Je vais investir sans doute dans un pot oui mais lequel je ne sais pas encore ...
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Le 10 Décembre 2011 à 12:50
non, çà n'apporte rien en accélération.
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Le 10 Décembre 2011 à 13:02
haa ok je croyais...
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Le 17 Décembre 2011 à 12:35
Bonjour je reviens sur ce sujet car j'ai acheté le CDI  ::) Je viens de le tester..

Bilan une énorme accélération avec des galets quand meme assez lourd (6gr) et une vitesse de pointe accrue !! la meule continue toujours a prendre des tours sans s'étouffer a mon gout ces un excellent produit !  p!!
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Le 17 Décembre 2011 à 13:15
pour moi ce n'est pas le cdi qui joue sur l'accélération, ce sont les galets qui, plus léger que l'origine, font tourner le moteur à un régime plus élevé...
faut essayer une chose à la fois, là t'as changé deux paramètres en même temps, comment savoir lequel a eu un apport bénéfique aux performances?!
si tes dires se vérifient après changement de seulement le cdi alors je réouvrirai le topic sur le bridage des allumages et l'actualiserai.
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Le 17 Décembre 2011 à 13:22
Mais je n'es pas changé mes galets j'avais les meme avec le CDI d'origine, je n'es remplacer que au CDI la !
 

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