CDI racing

Auteur Sujet: CDI racing  (Lu 2798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 Vogue Cafe Racer
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2011 à 13:13
Bonjour j'ai acheter ce boitier cdi http://www.rrd-preparation.com/fr/Boitier-bloc-calculateur-bobine-CDI-pour-PEUGEOT-FOX-HONDA-WALLAROO/3655-product-3655.html et quand je le branche ma mob ne démarre pas et dès que je remet l'ancien elle démarre. J'ai une 103 rcx allumage électronique. Faut il que j'inverse des fils pour qu'il marche ??merci
---103 Vogue---
Kit 70 Malossi fonte
Culasse Malossi d 46
Carters moteurs Malossi
Vilebrequin doppler er1
Carbu dell'orto 19 + filtre à air malossi
Pot Ninja G2
Variateur Bidalot G1/G2
Poulie embrayage
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2011 à 14:46
oui il faut surement inverser des fils, c'est marqué dans la description du produit...tu ne sais pas lire?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 519 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • "...Du kit Gilardoni et du pot Polini ! "
  • Beta RR 50 2004 - Peugeot 103 MVL - Peugeot 102 TK 1974 - Peugeot 103 MV2 1983 (vendue)
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2011 à 15:55
Comme dit Mika  ;) :

"Attention, sur certaines machines il peut être nécessaire d'inverser deux fils... Nous ne pouvons être tenu responsable de ceci. Aucune reprise ne serra effectuée."

http://www.facebook.com/mobylettepower <- rejoins-nous, page 100% mob p!!
  • Membres
  • *
  • 496 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • La fox entre la technologie de la mob du scoot. <3
  • Peugeot FOX
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2011 à 12:26
Je suis d'accord mais il parle d'inversé les fils, mais c'est quelle fils qui faut inversé ?  ::)
Ma fox dans le parking !!!

"Brûle ta gomme, pas ton âme."
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK magnum XR
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2011 à 16:33
Tu essaye toute les possibilité ^^
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 Vogue Cafe Racer
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2011 à 18:33
oui j'ai essayer pas mal de possibilité mais pas moyen de démarrer si je doit toutes les essayer j'en ais pas fini personne aurais un schéma électrique  svp ?
---103 Vogue---
Kit 70 Malossi fonte
Culasse Malossi d 46
Carters moteurs Malossi
Vilebrequin doppler er1
Carbu dell'orto 19 + filtre à air malossi
Pot Ninja G2
Variateur Bidalot G1/G2
Poulie embrayage
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2011 à 01:22
vérifie l’emplacement des fiches entre les 2 cdi peut être qu'elle diffère et donc une partie du cdi n'est pas alimenté , sinon pour trouver quel fil inverser bon courage ...
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2011 à 01:52
 ::) ca ma l air d etre une galere c est cdi racing .

mais d un autre cote c est interressant pour qui veut ameliorer ces perf en gardant l allumage stock .

si tu trouve , s que j te souhaite  ;) sa seurais cool de partager l info  p!!

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire