Sauf que détrompe toi mec... sur 51 d'origine, il y a une cosse male qui viens s'emboité dans une cosse femelle, la "sortie" phare (jaune) du faisceau est la cosse male, et sur le régulateur le fil jaune contient une cosse femelle donc
et le fil de masse, est une cosse ronde que l'on place sur le filetage de vis vissée dans le cadre.
Hors là, le seul régulateur de tension trouvé sur la bécanerie, c'est bien celui-ci que parle unrealator !
Il existe plus que sous cette cosse avec détrompeur.... plus en double fil à couleur unique.
Voilà où sa nous pose problême Darracq40... tu comprend un peu mieu ?
On a bien compris que y'a un + et un -, mais si c'est avec un détrompeur dans la cosse, c'est qu'il doit y avoir un sens, mais alors lequel 0_o bonne question
Le seul truc que l'on peut être sûr... c'est la "languette" métallique sortant du régulateur, elle se fixe bien au cadre elle, comme le régu d'origine des 51
Edit : un conseil pour toi unrealator, le régulateur de tension tu le place bien en sortie de faisceau ! Pas en tout début avant tout intérupteur
Sinon il peut éventuellement chauffé inutilement
Mais c'est une petite précision ca