c'est plus ou moin sa
disont qu'un interne etant plus leger et plus petit concentre moin d'inertie et donc monte plus vite dans les tours, mais apres a haut regime en gros etant petit et leger il galere a tracter ( comme si enfaite avec tu demarre en premiere mais il galere a partir de la 4eme)
alors qu'un externe, lui etant plus lourd et plus d'inertie, il galere a partir mais tracte plus a haut regime ( tu part en 3 mais tu arrive a aller jusqu'en 6eme quoi)
avance variable voila tu l'indique quand tu veux l'etincelle et il gere automatiquement le regime
car faut pas croire les allumage ce decalle legerement lors de la monter en regime max
pour ma part qui fait du circuit
j'ai virer tout allumage pour repasser en origine, bien caller et en retirant la bobine lumiere il marche tres bien
le mvt int marchait bien aussi ( dailleur pas senti enormement de difference)
le mvt ext oublie, de la
, de la daub du caca en boite
petite configue, un origine va tres bien
grosse configue tout dernier mvt int DD ou pvl
rien d'autre, avis perso