Bon, dans l'ordre.
1) Je vais tester avec un voltmètre dans les tours cet après midi.
2) J'ai de nouveau de la lumière à l'avant et j'ai les feux stop.
Par contre, toujours pas d'ampoule témoins à l'arrière.
3) c'est peut être lié à ce qui suit:
J'ai racheté un feux arrière complet que j'ai reçu ce matin. Pour le prix, c'était plus rentable que juste le capot.
J'ai eu des ampoules de 12V d'office sur le support, ce qui ne me dérange pas.
par contre au lieu que les cosses de l'ampoule témoin et du feux stop ne se rejoigne pour faire un seule cosse:
sur le nouveau support, elles sont indépendantes... Donc au lieu de 3 cosses pour 3 fils (témoins, contacteur, masse) j'ai 3 fils pour 4 cosses.
Donc si je branche un fil sur deux cosses, l'ampoule de feux stop éclaire tout le temps, et s'illumine un peut plus quand je freine.
Si je branche le feux stop uniquement avec les deux fils normaux, sur les cosses normales, le feux témoins ne risque pas de s'allumer puisque le circuit est ouvert...
bref, je suis en train de péter un câble, doucement mais surement.