Re,
J'ai trouvé aujourd'hui mon problème.
J'ai pris le multimètre du boulot, je me suis dis que ça sera radical.
Vu que le problème était quand même spécial, je vous explique la panne. (Pour les futurs pannes, qui sait)
Pour commencer, l'utilisation d'un multimètre est très simple sur un véhicule.
Il suffit de placer le '' + '' en contact avec le fil ou la cosse à tester et de mettre le '' - '' à la masse. Soit, le cadre.
Mon problème venait de l'alimentation positive de la bobine haute tension. J'ai suivi le fil jusqu'à la l'origine est le câble est impeccable. J'ai donc sectionné le câble au début de l'allumage, je test et rien.
J'enlève donc le volant magnétique et je ne vois rien d'anormal à ma connaissance.
Après de mûres réflexions, je décide de voir ce qu'il y a dessous la couche de silicone.
Et voilà le problème !
Un fil entièrement dénudé est caché sous cette masse de silicone. Pourquoi? On sait pas... un coup d’ingénieur de chez Peugeot.
Je vous montre en photo, ça sera plus parlant !
Si vous avez des questions, j'y réponds volontiers.