Problème Antiparasite

Auteur Sujet: Problème Antiparasite  (Lu 3883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 19:26
Alors voila mon antiparasite ne s'accroche plus a ma bougie, il faut que je le change ?
De plus j'ai dérailler sur ma RCX estce normal ou bien estce que la chaine n'est pas asser tendu ?

Merci de vos réponses
Fais pas le cake, mec on a la briochee !
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 20:47
salut alors pour l'anti patate qui se barre tout le monde la eu . C'est a cause de la boule sur la bougie qui se devisse et pour la chaine il se peu qu'elle soit detendu

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 20:55
salut alors pour l'anti patate qui se barre tout le monde la eu . C'est a cause de la boule sur la bougie qui se devisse et pour la chaine il se peu qu'elle soit detendu

Pas forcément, il peut aussi avoir un antiparasite naze ;), le mien l'était et même si la boule de la bougie était bien fixée, il ne s'accrochait plus quand même ;), dans ce cas, oui il faut le changer, et c'est pas pour ce que ça coûte ::), il y a aussi des antiparasites qui s'attachent sans la boule de la bougie, avec ils ne tiennent pas, vérifies toujours sans la boule de la bougie tu verras bien p!!

Pour la chaîne, non ce n'est pas normal que tu dérailles, ton kit chaîne est en bon état ?? Sinon la chaîne doit avoir un léger débattement lorsqu'il n'y a personne sur la mob, genre 2/3 cm ;) mais pas plus au delà c'est trop, risque que tu dérailles, en dessous pas assez, usure prématurée ;)
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)