tout d'abord ca veut dire quoi 45.5? le diamètre intérieur du cylindre? je le vois souvent écrit mais ne sais toujours pas...
si tu un gros moteur puissant ou très puissant( je pense pour les bonnes config 70cc voir plus et plus) prend le mvt digital direct 2&3, il est beau, facile d'installation, de branchement et de calage, et fait pour ces moteur la mais avec un très bon réglages carbus car sinon casse moteur
sinon l'autre allumage pour les 50cc a 70cc qui serais fait pour les petites config, pas préparer ni gavé de chez gavé quoi,
se sont des textes repris sur internet de divers site lors de la date de sortie du MVT DD 2&3, des explications et comparaisons sont facilement trouvable et qui seront plus clair pour toi
perso fin 2011 j'ai installé moi-même le MVT DD 2&3 sur spx, montage très simple, environ deux pleins d'essence pour les différents réglages vario, allumage, carburation, embrayage, et la mob tourne toujours