SPX ou RCX ?

Auteur Sujet: SPX ou RCX ?  (Lu 1604 fois)

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Le 18 Octobre 2012 à 16:53
bonjour, est ce qu'un allumage de 103 SPX peut se monter sur une 103 RCX ? merci :/
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrête le LSD
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Le 18 Octobre 2012 à 18:45
Normalement ce sont strictement les mêmes p!!
Après il peut y avoir une différence par rapport à l'année du modèle .. mais ça se montera toujours ;)
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Le 18 Octobre 2012 à 21:08
salut,
les moteur de spx et rcx sont les meme alors l'allumage doit ètre identique p!!, control si c'est les meme branchements ;)


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
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Le 18 Octobre 2012 à 21:41
aucun soucis de montage ! ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 18 Octobre 2012 à 23:15
sauf 6 et 12V

la différence ce voit à la taille des trous "d'aération" sur le volant plus petit sur le 12V et pas de capteur externe

le CDI 12V est le bleu et ne fonctionne pas sur 6V et inversement (prise identique mais branchements différents)
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Le 20 Octobre 2012 à 17:42
sauf 6 et 12V

la différence ce voit à la taille des trous "d'aération" sur le volant plus petit sur le 12V et pas de capteur externe

le CDI 12V est le bleu et ne fonctionne pas sur 6V et inversement (prise identique mais branchements différents)

faux, il y a eu des allumages en 12V avec capteur externe et volant à "gros" trou en tout point identique aux allumages en 6V...
pour le cdi c'est très chiant, le bleu est en 12V par contre il y en a eu des noir et des gris 6V 12V...y a de quoi s'y perdre car comme tu le dis en plus il ne sont pas compatible sur toutes les meules  p!
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