allumage mbk rocket cramer ?

Auteur Sujet: allumage mbk rocket cramer ?  (Lu 2520 fois)

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Le 05 Avril 2013 à 09:21
bonjour a tous.
voila mon problème j'ai un mbk rocket de 99, il y a quelque jour j'ai monté un kit 70, j'ai voulu allai tapé une petite pointe une foi tout fini, je suis arrivé chez moi, j'ai éteint mon booster et quand j'ai voulu m'en resservir plus rien plus d'étincelle a ma bougie j'ai donc démonté mon cylindre pour vérifier mes segment rien intacte j'ai remplacé ma bougie toujours rien et je ne vois pas d'ou cela peut venir appart mon allumage. a t-il cramer ? et on ma aussi parler du file de masse, on ma dit que je devais retiré une masse de mon moteur au cadre es possible ?
merci d'avance pour votre aide :)
     
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Le 05 Avril 2013 à 09:59
salut, t'as encore de l'essence dans ton réservoir ? ou carbu bouché peut etre .. Quand tu kick après 5,6 fois et que tu retire la bougie elle est humide ou non ? :)

et il faut RELIER une masse pas la retirer :)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 05 Avril 2013 à 10:52
oui j'ai de l'essence dans mon réservoir :P, carbu tout neuf qui fonctionne très bien d'ailleurs, mais le truc c'est que je n'est plus du tout d'étincelle j'ai mis une bougie neuve toujours rien bobine d'allumage toute neuve et toujours rien aucune étincelle et mois un amis ma dit que ma masse avais peut étre  cramer donc il fallait que je tir une masse de mon moteur a mon cadre c'est possible que sa soi sa ? et comment je pourrai savoir si c'est pas mon allumage qui a cramé ?
svp help
   
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Le 05 Avril 2013 à 10:57
oui ma bougie s'humidifie quand je kick, tout fonctionnent très bien mise appart que je n'est pas d'étincelle :'(
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Le 05 Avril 2013 à 11:36
svp help
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Le 05 Avril 2013 à 12:00
ok bah je penses à l'allumage ou un fil de débrancher .. pour relier une masse et c'est ce que je te conseilles de faire avant de regarder à l'allumage,

Tu prends du fil de cuivre de la même épaisseur (c'est du 1/2 je crois :) ) tu met proprement deux cosses sur le fil que tu fixe avec la pince prévue à cet effet.

normalement sur le bas moteur du rocket juste a gauche la ou il y a les deux trous pour y passer les vis de la boite a air, il y a un emplacement ou tu peut visser ce cable, tu prends un boulon et vis et au dessus de la cosse avant de visser tu met un bout de caoutchouc rond :) (pour pas avoir de drine) tu fixes, après l'autre bout tu le fixe sur la résistance de la bobine que tu as remplacer.

:) 

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Le 05 Avril 2013 à 14:03
merci beaucoup pour le petit conseil j’essaye sa se soir je vous dirai tous sa merci c'est gentil :)
 
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Le 05 Avril 2013 à 14:06
ok mais si jamais c'est pas ça vérifie ton cablage si tout est bien brancher et oublie pas de régler la variation et les ressorts  p!! quand ça tournera :)

si c'est pas ça je vois que l'allumage .. Si t'es belge j'ai ce qu'il te faut, sinon t'habite trop loin :)
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Le 05 Avril 2013 à 14:38
et non je suis pas belge .. par contre avant javai une petite configue tranquil tout bien reglé et j'ai eu envie de changé maintenant j'ai kit 70 barikit fonte, carbu 19 phbg moto force, variateur stage 6 que javai déja, allumage d'origine clapet polini, poumon stage 6, a venir allumage a voir suivant prix et qualité et pareil pour l’embrayage.. si vous avais de petit conseil ou autre je suis preneur :)
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Le 05 Avril 2013 à 14:39
j'habite en gironde
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Le 05 Avril 2013 à 14:40
ah oui j'ai oublier pot yasuni r
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Le 05 Avril 2013 à 15:05
attention la tu nous fait un triple post ! modo pas content si il voit ça  sm2!
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Le 05 Avril 2013 à 15:15
ok ok désolé
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Le 23 Juin 2013 à 19:59
Ton faisceau d'allumage a pas fondu sur ton pot ?  Ton faisceau doit etre mort
 

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