Allumage Nitro

Auteur Sujet: Allumage Nitro  (Lu 2920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha Aerox Jaune et Noir
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 03:57
Salut , j'ai un nitro de 2009 mais j'ai griller mon faisceau , donc j'ai mit un faisceau ancien modèle avec un allumage ancien modèle , sa fonctionne niquel sauf que je ne peut plus l'éteindre avec la clé , pareil pour l'allumer pas besoin de clé vue que le neiman ne correspond pas avec le faisceau.

Donc je voulais savoir quel système je pourrais faire pour l'éteindre sans devoir boucher le pot  en attendant de changer le faisceau.

Merci


  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 11:58
soit tu cherche quel fils tu droit rebraancher a ton neman, soit tu met un interrupteur  pour pouvoir coupé le contact grace a lui
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha Aerox Jaune et Noir
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 13:05
Ok , et l’interrupteur je le place sur quel fil ?

Merci
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 13:08
c'est la que je viais pas pouvoir t'etre d'une grande utilité mdr

la bobine d'ou part l'antiparasite, tu as bien 2 fils qui la reli au reste du faisceau?
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 15:20
http://forum.mobcustom.com/allumage-(pieces-scooter)/faisceaux-d%27allumage-simplifier/msg2456445/#msg2456445

c'est le fils noir/blanc du CDI qu'il faut relier à la masse pour coupé le contact ;)

donc soit tu cherche ou ce fils arrive sur le neyman et tu le change de place, soit tu branche ce fils à un interrupteur, qui est lui relier à la masse.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha Aerox Jaune et Noir
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 23:30
c'est la que je viais pas pouvoir t'etre d'une grande utilité mdr

la bobine d'ou part l'antiparasite, tu as bien 2 fils qui la reli au reste du faisceau?

Oui.

Le type de coupe circuit dont je dispose est celui la :



Je ne sais pas si c'est le modèle ou quand on enlève le capuchon il s'éteint ou l'inverse.

Pour les branchement j'ai vue plusieurs tuto qui dit de le brancher sois sur le CDI ou sur la bobine d'allumage.

Quel branchement me conseillez vous ?
« Modifié: 02-02-2012 07:34:01 par Volve »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire