Boitier CDI top perf

Auteur Sujet: Boitier CDI top perf  (Lu 1731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2014 à 22:24
Bonjour / bonsoir

J'aimerais savoir si ce boitier CDI http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/cdi-bobine-ht/boitier-cdi-top-perf-booster-nitro-avance-variable.html

Pouvais etre installé sur mon Aerox , C'est un 2010 (D'apres la carte grise lol )

Si oui , m'apportera t'il de bonne perf ? , Et-il facile a monté ? , Cela risque de pas me grillé des éléments ? (phare , ou autre)

Merci de vos reponce !  p!!
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2014 à 13:21
Salut, c'est quoi la config de ton moteur ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2014 à 22:00
Pour le moment d'origine avec carbu 17.5 et pot doppler

Mais je compte me kitté , et tout ^^ justement pour savoir si j’inclue sa dedans
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2014 à 01:34
Salut,

Honnêtement pour ton moteur sa te sera inutile c'est réservé a des moteurs qui prennes beaucoup des tours minutes et qui se retrouve bridé par le CDI quand il monte dans les tours.

  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2014 à 20:25
Salut , a d'acc dommage lol  Merci de vos réponse p!!
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire